Magazine Insolite

Le magazine L’Optimum vous offre 5000 followers

Publié le 25 septembre 2014 par Golem13 @Golem_13

Illustrant cette promesse faite à son lectorat, L’Optimum imagine une opération de lancement audacieuse, détournant avec esprit l‘une des pires pratiques du marketing digital : Acheter des followers Twitter… pour mieux les offrir à ses lecteurs.

5000 followers. C’est précisément ce que le magazine compte offrir à chacun des ses lecteurs, pour l’achat du nouvel Optimum à paraître ce Jeudi. C’est bien la première fois qu’une marque se livre publiquement à cette pratique, la transformant en une opération de communication à la tonalité très « second degré », au service d’un positionnement qui semble l’être tout autant. Avec ce lancement, orchestré par l’agence CLM BBDO, la marque de Jalou Media Group effectue ainsi un joli clin d’œil à son lectorat et au passage, un joli pied de nez au dictat de l’audience Internet.

Loptimum-parker


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines