Purée ! Plus personne ne pourra les manger, excepté les édentés… les sans-dents auxquels on croit pouvoir tout faire avaler parce qu’ils ne peuvent plus rien broyer… Que du noir… plus de mordant !
Zemmour a toutes ses dents. Une dent contre la bêtise, mais surtout une dent contre l’intelligence et plus d’une opinion à se mettre sous la dent.
Non, il n’avale pas, il mâche puis il crache l’évidence qui n’est pas encore évidente, la vérité pas encore vraie, les faits qui ne sont pas encore faits.
Il refait l’histoire en nous prescrivant quelques suppositoires qu’il faut s’enfoncer dans le crâne pour ne pas faire comme l’âne qui ne les sent pas passer !
Zemmour ment comme un arracheur de dents mais ses mensonges intéressent les gens qui n’ont pas d’opinion comme ils intéressent ceux qui veulent paraître intelligents en nageant à contre-courant.
Il y avait les nouveaux philosophes, il y a les Zemmour pour photographier la connerie.
Et tout le monde sait qu’il ne suffit pas de la photographier pour y échapper…
De l’intox ? Non, c’est un paradoxe.
Le paradoxe des temps modernes qu’on peut énoncer en disant : il y a de plus en plus de cons parmi les gens intelligents qu’on appelle communément des intellectuels.
C’est à croire que les études ne servent plus à rien. La matière grise nous obscurcit l’horizon en nous promettant des éclaircies.
Avec Zemmour, ce sera toujours la nuit, même s’il fait jour, parce que Monsieur a un troisième œil qui voit ce qui ne peut être vu. Miracle de l’esprit.
Français ! Parce qu’il s’adresse aux Français… Français m’avez-vous compris ?
La France court un grave danger ! Cette fois-ci les musulmans ne vont pas s’arrêter à Poitiers… ils se sont arrêtés à Puteaux. Putain !
Et nous aurons du mal à les chasser… je dirai même plus : ce sont eux qui vont nous chasser… comme ils le font et l’ont toujours fait chez eux, en se débarrassant à peu de frais des juifs et des chrétiens !
Français, je laisse de côté les Françaises, préparez-vous à une guerre civile parce qu’à moins d’être sénile, force est de constater que le mal est déjà fait : la France est occupée… nos écoles, nos prisons, nos banlieues, nos hôpitaux n’ont plus rien de Français !
Ici, ce n’est plus Paris, mais Beriz… la bérézina…
Et si on ne se réveille pas, il y aura plus que des Najat pour vous conter fleurette.
L’Islam ne s’installe pas seulement sur nos terres mais il s’en prend à nos points de repère. Et même si vous, vous vous ne croyez pas convertibles, sachez que vos enfants le sont… et seront toujours moins nombreux que les leurs.
Voilà en substance toute la panoplie de la nuisance : un peu d’histoire, un peu de géopolitique versées dans une cocotte minute bourrée de vis et de clous, sur le feu de l’actualité pour que ça explose dans toutes les têtes défaites ou mal faites !
Et si ce malin génie est de plus en plus populaire, c’est parce que le peuple avec tout ce qu’on lui a fait faire, n’accepte plus que les pilules amères. Le poison comme seul et unique médication. Les Zamours à midi et les Zemmour, le soir !
Deux émissions qui n’ont d’ascendant que sur les sans-dents.
C’est l’essence même du populisme : être ou ne pas être le peuple ? Telle est la question.