Starbucks « la Vie en Vrai »

Publié le 25 septembre 2014 par Darkplanneur @darkplanneur

Voici une campagne que l’on peut en toute modestie qualifier de « Brillante », tant elle s’appuie sur une tendance de plus en plus grandissante: l’Overdose de Digital! Une « Digital OD » salvatrice, tant Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Tumblr, et autres Tinder semblent avoir totalement phagocyté nos vies, je veux dire IRL (In Real Life)

Starbucks réinvente un monde où il fait bon de ne pas être juste prisonnier de son avatar numérique, un monde pas si utopique que ça, où se rencontrer en « vrai » permet de se révéler encore plus, de se donner encore plus, d’être enfin soi – même, et surtout pas un planqué derrière son pseudonyme 2.0.. une vraie invitation à la Déconnexion ou à la Reconnexion (en phase avec les valeurs de Convivialité, et de Partage inscrites dans l’ADN de la marque)… « Starbucks, la vie IRL »

Curiosité by Thomas (mail / facebook / tweet)