Magazine People

Owen Wilson passe ses nuits dans des boîtes de strip-tease pour oublier Kate Hudson (actualisé)

Publié le 22 mai 2008 par Benjamin Tolman
owen wilson Agrandir l'image

Owen Wilson, qui vient de se séparer à nouveau de Kate Hudson, a été vu la semaine dernière dans une boîte de strip-tease à Philadelphia. Il y aurait bu quelques verres et se serait offert quelques danses privées.

Comment Owen Wilson va-t-il gérer sa seconde rupture en moins d'un an avec Kate Hudson ? Il semblerait que pour l'instant, le pote de Ben Stiller s'en remette aux strip-teaseuses : Owen a en effet été aperçu la semaine dernière dans un club de strip-tease  à Philadelphie.
D'après un curieux : « Il a passé quatre heures au Rick's Cabaret et il était de bonne humeur. Il a regardé le spectacle, bu des bières." Il a même flashé sur une strip-teaseuse qui ressemblait fortement à Kate Hudson et lui a donné un billet de cent dollars pendant son spectacle. D'après la danseuse qui a passé un peu de temps dans la zone VIP avec Owen :
« Si il avait des problèmes, vous ne le saurez jamais. Il ne m'a pas semblé secoué. Les gens disent que je ressemble à Kate mais il ne s'en est pas soucié
. »
Owen Wilson et Kate Hudson se sont séparés la semaine dernière après avoir réalisé qu'ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre (voir "Kate Hudson et Owen Wilson se séparent à nouveau"). D'après certaines rumeurs, Kate Hudson aurait été aperçue avec le cycliste Lance Armstrong (voir "Kate Hudson se console dans les bras de Lance Armstrong").
  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine