Mes aiguilles, mes fils et mes tissus !
Mes ciseaux, mes carnets et mes stylos !
Tout mon matériel est encore prisonnier dans des cartons ou dans des meubles inaccessibles.
Rhaaaaaaaa, au secours ! Je n'en peux plus. J'ai le pouce et l'index qui me démangent. Mes mains veulent crocheter, coudre, assembler ou ne serait-ce que dessiner.
J'ai vu tellement de jolies choses. Du crochet, du point de croix, de la broderie, de la couture, des perles à repasser, du scrap booking, des cartonnages, de la pâte polymère, .... Il y a tellement de façons de créer et de s'exprimer.
Si je pouvais, là, dans l'instant, je commencerais par terminer le petit chat au crochet du Chouette Kit reçu avant de partir en vacances en juillet... Et puis sans aucun doute aussi, j'aimerais me refaire une jolie pochette, grande cette fois, assez pour ranger tout mon incroyable fatras.
Des mois d'abstinence pour ma machine à coudre ! À peine un petit origami en juillet et strictement plus rien depuis. Juste un immense néant créatif. Quelle frustration !
Pitié, dites-moi que je vais bientôt pouvoir m'y remettre ! Tellement hâte, tellement envie de fabriquer un petit quelque chose.
Il y a urgence. Je ferme l'ordi. Je finis de planifier et de préparer le boulot de la semaine et ensuite je me prends quelques minutes pour dénicher un peu de matériel en espérant pouvoir enfin m'en servir ce weekend...
Croisez les doigts, touchez du bois/du singe/ce que vous voulez et avec un peu de chance/beaucoup d'organisation, je pourrai bientôt vous présenter une petite bricole sympa.