Magazine Beauté

L’e-shop Gaiia est un vrai commerce de proximité, mais avec des frais de port !

Publié le 24 septembre 2014 par Gaiia

gaiia-1977-69

C’est un fait, nous sommes des artisans, les mains dans la matière, dans l’organique, dans l’amour du client est des petits trucs bien faits. Nous ne pourrons jamais produire de quantités astronomiques ni conquérir le monde à coups de tonnes de savons surgras à froid faits à la main. Des savons bio et naturels, coupés, vérifiés, ébavurés, arrondis, tamponnés, étiquetés et mis en boite un par un avec le plus grand soin par des passionnés

Généralement, les artisans vendent leurs produits sur les marchés, leur atelier ou magasin et à quelques boutiques du coin. Et ben nous c’est pareil, sauf que les marchés pittoresques, l’atelier plein de senteurs et le magasin coloré sont à la sauce 2.0 :

Internet c’est le futur et le futur c’est maintenant depuis un paquet d’années quand même !*

Notre commerce à nous c’est de l’e-commerce, notre e-shop, notre blog, Skype, Whatsapp, Facebook et tous les lieux d’échanges numériques sont comme autant d’étagères, de vitrines et de façades pimpantes qui nous rapprochent de vous au quotidien. Avec www.gaiia.fr, c’est comme dans un commerce de proximité, tout pareil, et oui, nous sourions en répondant au téléphone et aux e-mails. Ce sont les petites clochettes de notre porte virtuelle, bonjour, bienvenue chez nous, que puis-je faire pour vous ?

Nous sommes les épiciers du coin de la rue internet. Nous répondons à toutes vos questions quasiment le jour même, nous sommes souples et à l’écoute tout comme votre commerçant préféré, mais avec des frais de port… Et à ce propos, si Madame la Poste pouvaient aider un peu les petits e-commerçants en leurs offrant les mêmes conditions qu’a vente-privative.com, c-discute.com et alazone.com ça arrangerait tout le monde ! Nous comme nos clients.

Nous avons fait le choix de vendre nos savons en France quasiment exclusivement sur notre e-boutique afin de réduire les intermédiaires. Nous souhaitons limiter : les hausses de prix de nos savons en France, la multiplication des frais de port, les risques de rupture de stock. Nous souhaitons avant tout conserver ce lien étroit entre vous et nous qui nous transporte de joie, mais avec des frais de port :-)

* (Fausse citation de Socrate 2.0)
Bien entendu les charmants jeunes gens sur cette photo de 1977 ne travaillent pas chez Gaiia :-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gaiia 4394 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines