Malgré le large succès de son équipe à Reims mardi soir, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet, ne veut pas s’enflammer. Pour lui, l’objectif raisonnable reste la deuxième place et non pas le titre qui pour le Réunionnais est déjà promis au PSG.
Dans des propos rapportés par RMC, Dimitri Payet fait part de son sentiment : « Est-ce que l’on pense au titre ? Voilà, c’est exactement ce qu’il ne faut pas écouter ! (Rires) Comme je l’ai déjà dit, Paris est champion d’avance. On le sait tous, on le dit tous. On n’est pas résigné. Dans nos concurrents directs, il y a Lille, Lyon, Saint-Etienne, Bordeaux. Mais Paris ne joue pas dans la même cour » explique le joueur marseillais.
Et d’ajouter : « La série continue. On savait que c’était un match important, qu’on était attendus. Marquer cinq buts, c’est toujours bien. On a beaucoup de réussite en ce moment, il faut en profiter. Le contenu est d’autant plus important. On continue à jouer comme on veut le faire » conclut Dimitri Payet.