Collectionneur d’objets venant de jeunes créateurs, ce qui suit pourrait éveiller votre curiosité. Je vous invite dans une galerie store où l’on donne la primeur à la nouveauté qu’elle soit issue de la mode, de la déco ou du design et aux expositions.
Au 11 rue Jean-Pierre Timbaud à Paris, se mèlent l’art et la mode. Mitra s’est rendue à la galerie-store Mathilde C. et a découvert un nouveau courant artistique branché qui se plait dans la capitale. La galerie a sélectionné avec minutie ses créateurs. Elle a voulu "un lieu dynamique et protéiforme, marqué par un nouveau regard porté sur l’art et la création" Elle a largement sa place à Paris et dans le coeur des modeux et fans de déco, design et d’art.
Sur toile de fond, vous pourrez admirer l’exposition d’Anouk Griffioen. Du 13 septembre au 20 octobre 2014, cette artiste de Rotterdam expose à la galerie. Vous ne pourrez rester insensible à ce que dégage ses oeuvres : de l’étrange, du troublant. Elle mèle réalité et imagination, comme dans un monde merveilleux.
A côté, se dressent de belles pièces de jeunes marques : l’artisanat de Blumen, les bijoux Popée, les sacs Celia et Louise, les montres Mmt Watch, les lunettes Freda Banana, Lolita Picco, Atelier Murmure, Azuni London, les objets design Defact Studio.
Infos : http://www.galeriemathildec.com
Facebook : http://www.facebook.com/galeriemathildec
Photos : Mitra Etemad – http://beautyfullblog.over-blog.com/
By Sophie Tagel
Classé dans:LOISIRS Tagged: Exposition Tableau, Galerie store, Mathilde C