Bonjour les filles.
Depuis que j’ai découvert le démaquillage à l’huile, j’ai complètement abandonnée les laits démaquillants en tout genre, ou je n’ai jamais trouvé mon bonheur d’ailleurs.
Le démaquillage à l’huile, c’est rapide: pas besoin de 10 000 produits, de coton…et surtout c’est la méthode la plus efficace pour moi et qui ne me brûle pas les yeux.
Ayant terminé en tout début de mois l’huile démaquillante de chez Edenens que je vous présentais ici , et qui m’a duré plus de 6 mois (et que j’ai adoré), je me suis tournée vers le Beurre démaquillant sublime à la Camomille de chez The Body Shop.
Ce produit m’a été offert il y a quelques mois (et je remercie ma copine ^^). Pour être honnête avec vous, si il ne m’avais pas été offert, je pense que je ne l’aurais jamais essayé car je n’achète plus beaucoup chez The Body Shop trouvant leur politique tarifaire excessivement chère et une composition déplorable. Et puis depuis la mésaventure de ma blopine LesJolieslims, je pense que je suis bien refroidie. Mais je devais faire honneur à mon amie et essayer ce produit dont on entend beaucoup parler.
Ce que dis la marque?
GRAND PRIX AVANTAGES 2014, Catégorie Innovation. Sa texture crémeuse se transforme en une huile veloutée au contact de la peau pour un pur moment de cocooning. En un instant la peau est douce, propre et délicatement parfumée !
- Parfait pour tous les types de peau
- S’applique au doigt
- Convient aux porteurs de lentilles
- Pour un résultat optimal, combinez tous les produits de la gamme pour le visage Camomille : Huile Démaquillante Soyeuse, Beurre Démaquillant, Démaquillant Doux pour les Yeux et Lèvres
- Contient de la Camomille récoltée en Angleterre
Le Beurre Démaquillant Sublime Camomille est le nouveau geste beauté démaquillant. Il s’utilise en 2 étapes : 1/ appliquer une noix du produit sur l’ensemble du visage en mouvements circulaires. 2/ Une fois tout le maquillage dissout, rincer le visage à l’eau tiède.
Ce que je pense de ce produit?
La matière se présente dans un peau. On prélève une petite quantité de baume et on étale sur le visage. Pas besoin d’en mettre des tonnes, le maquillage s’enlève très bien.
J’ai d’ailleurs mis sur mes swatchs des jumbos et des crayons longue tenues, et le maquillage part très bien.
Au vu d’une composition pas forcément des plus cleans chez The Body Shop, j’avoue que j’avais un peu peur de me chopper des imperfections en pagaille. Mais ma peau le tolère très bien. Donc je suis contente.
Par contre, je sait pas si celle qui l’utilise on le même problème que moi, mais malgré la faible quantité de produit que je met ( je ne me maquille pas tant que cela au final), j’ai l’impression que mon visage reste graisseux. Et pourtant, je me nettoie systématiquement le visage avec un produit doux après. La sensation ne reste pas, mais je n’aime pas cette sensation de pellicule de gras.
L’application et le démaquillage reste facile, et l’odeur est agréable et discrète.
En conclusion, si on est pas à cheval sur la composition des produits ( ce qui n’est pas mon cas, mais je tend à l’être), c’est un très bon démaquillant qui fait bien le job, mais je n’ai pas eu le coup de cœur du siècle.
Une fois terminé, je ne le rachèterais pas, même si il démaquille très bien le visage et les yeux.
Vous pouvez trouver le beurre démaquillant Sublime à la Camomille sur l’Eshop de la marque ou en magasin au prix de 14 euros les 90 Ml.
Et vous connaissez-vous le beurre démaquillant Sublime de The Body shop?
La gamme à la camomille?
Qu’en pensez-vous?
Prenez soin de vous.
Pichette et Paillettes