Et voilà que la grisaille fait son grand retour, que les températures baissent, que les plages font leur closing et que l’on repasse aux chaussures fermées ! Heureusement, il y a aussi du nouveau du côté du prêt à porter, et finalement on est bien content de pouvoir étrenner ses nouveautés !
Aujourd’hui, un look BALSAMIK de la tête aux pieds (exceptée la pochette que je traîne depuis des mois et dont je peine à me séparer !!). L’occasion pour moi de tester le jean push up qui fait tant parler ! Et bien ce ne sont pas des légendes, il remonte effectivement bien le fessier.. regardez-moi ce petit cul bombé ! ^^ Par contre, pas de miracle sur les hanches qu’il ne fait pas disparaître ! Comment ? Ah ce n’était pas prévu, dommage ! Voilà une innovation pour laquelle je serais prête à dépenser sans compter ! Vous imaginez le jean suck up (comprendre « qui aspire ») ! Slurp ! Plus sérieusement, BALSAMIK s’est donné pour mission d’habiller toutes les femmes en permettant à chacune d’ajuster une large sélection d’articles à sa morpho, un bel état d’esprit dont nombre de marques devraient tirer des leçons ! A bon entendeur !
Du noir et du gris, une tenue monochrome, mais si on y regarde de plus près, des nuances sont perceptibles.. le top gris est chiné pour plus de relief, le slim revêt des surpiqûres fantaisie aux poches avant, et les baskets jouent sur l’effet de matière avec un combo cuir mat et cuir irisé ! Du classic casual en somme, mais qui ne lésine pas sur les détails ! J’aime !
Slim Push Up x Top Loose x Baskets Bi Matière BALSAMIK ***