- Le quartier branché de Marrakech : La ville nouvelle (Guéliz et L’Hivernage) : De nombreuses fois modifiée, cette zone conserve le jardin Majorelle et de nombreuses adresses branchées ont vu le jour.
Les jardins de Majorelle – Credit : Alexbip
- Le quartier du shopping de Marrakech : La Place Djemaa El-Fna et les souks : En constante effervescence, cette place concentre artistes de rues, stands de grillades… A deux pas se trouve l’entrée des souks proposant objets de cuir, épices, tapis, télés à écran plat, percussions dans des méandres de ruelles fort animés et bien achalandés.
- Le quartier bourgeois de Marrakech : Bab Doukkala et Dar El-Bacha : Une vie familiale, reposante où vous vous sentirez bientôt comme chez vous.
- Le quartier historique de Marrakech : Mouassine : Mosquées et riads historiques côtoient ici hôtels et boutiques au design contemporain. Enfin un endroit où l’on ne se perd pas, animé sans être bruyant, Mouassine est aussi idéalement situé et moins cher que la ville nouvelle.
- Le quartier du luxe de Marrakech : La Casbah : C’est ici que se conjuguent le mieux tradition et modernité. Enseignes de créateurs et hôtels design jouxtent l’ancien quartier juif et des palais ancestraux. Vous êtes également dans le quartier de sa Majesté puisque la casbah est la résidence officielle du roi du Maroc.
- Le quartier des parcs de Marrakech : La Palmeraie : Cette immense oasis est progressivement grignotée par les hôtels haut de gamme et les luxueuses villas mais reste un havre de relaxation et d’éblouissement pour vos sens.