Pineapple Make up (parce que l'été n'est pas encore fini!)

Publié le 22 septembre 2014 par Freya @freyamumwoman
Non non non! L'été n'est pas encore fini! siouplait laissez moi y croire encore un peu
Bref, ce samedi, il a fait bien chaud et j'en ai profité pour ressortir mon mini-short et mon tee-shirt ananas que j'ai très peu mis cet été. Evidemment, cela m'a inspiré au niveau du make up et j'ai décidé de réaliser un maquillage sur le thème des ananas, et donc dans les tons orangés.



Je commence par appliquer mon fond de teint Mat mousse de Kiko (revue ici). Je corrige ensuite mes quelques imperfections avec mon concealer de Mac. Etape indispensable, le masquage de cernes! Pour cela, j'utilise l'effaceur de taches de L'Oréal. Je le poudre ensuite avec ma poudre correctrice des 3 Fées. Finalement, je poudre l'ensemble de mon visage avec ma poudre Kiko. En guise de blush, j'ai choisi une teinte orangée et pour cela j'ai jeté mon dévolu sur le blush Style de Mac. J'ai décidé de faire un léger contouring, étape dont je ne peux décidément pas me passer. Pour ce faire, j'utilise ma terracotta Guerlain en teinte Light Blonde 02.



Je commence par appliquer ma base, le paint pot Bare Study de Mac, un joli champagne irisé. Je prélève ensuite le fard jaune clair de la palette Original de Sleek (rangée du bas, tout à gauche). Je le place en coin interne de mon œil. Je choisis ensuite une seconde couleur, le fard Coppering de Mac, un magnifique orangé cuivré. Je le place sur toute la paupière mobile et je le mélange légèrement au fard jaune. Pour le creux de l’œil, je prélève un fard orange pétant, le fard Orange de Mac. J'en mets un tout petit peu sinon gare à l'effet clown. Afin d'intensifier le coin externe, je place un fard brun très foncé et je n'oublie pas de bien flooter les bords de tout ça! Pour marquer ma rangée de cils, j'utilise un crayon noir, ici le Feline de Mac et je l'estompe légèrement. Je viens également appliquer un crayon noir dans la muqueuse, le Master Drama de Gemey. On n'oublie pas le mascara et on redéfinit ses sourcils.



Je voulais quelque chose de discret et de simple. J'ai donc tout simplement appliqué un gloss transparent, celui de Urban Decay fourni avec la Naked 2.

Tee-shirt: 3Suisses - Short: Naf-Naf