L’humanité est un merdier sans nom; mais y’a de l’espoir.
Pendant que le Rwanda se viole, que la Chine ramasse des morceaux de chinois sous des cailloux, et que Lindsay Lohan entame sa 28ème cure de désintox en 7 mois, il y a des gens qui on le sens de la priorité humanitaire.
Sarah Ferguson veut faire maigrir les gros.
Ouaip.
Ca calme hein.
Tu peux aller te cacher, toi qui parraines un petit coréen depuis 25 ans et qui as adopté 3 enfants yougoslaves, la vérité tu me fais honte.
Comme tu penses qu’à ta gueule, c’est moche.
Heureusement qu’il y a des gens qui, à l’instar de la flamboyante Duchesse d’York (une vieille copine; on faisait des bombes à eau avec des capotes en primaire à Oxford), veulent vraiment que le monde soit plus beau.
Oui, un monde avec des bébés chiens et tout!
Parce qu’on est d’accord, faire maigrir les gros, c’est d’la priorité que Koffi Annan il devrait saigner les comptables de l’ONU pour mettre fin au gros malaise qui empêche la Terre de tourner (bah ouais, trop de gros, trop lourd, le jour où elle dégagera de son orbite pour aller percuter Uranus pleine gueule, vous comprendrez que Fergie elle se battait pas pour rien, bande de cons)
Et elle fait pas les choses à moitié! Quitter les châteaux écossais pour aller passer quelques jours dans une famille de gros anglais paupérisés jusqu’au capiton, ça s’appelle du don de soi, les amis.
En même temps, depuis qu’elle avait rejoint les rangs de Weight Watchers pour apporter son soutien aux obèses du haut de ses 50 kgs (à une vergeture près), qui d’autre qu’elle pouvait entendre aussi bien le cri déchirant que pousse l’humanité:
“Sarah! viens nous sauver, nous avons un toit, un emploi, une famille et des amis qui nous aiment mais nous sommes GROS, c’est juste horrible, si ta rousse royalitude ne fait rien, nous irons tous nous noyer dans une bassine!…un baquet…un lavoir…ouais OK, SI TU VEUX, une cuve industrielle” ?
Hein, qui?
Guy Carlier, j’entends? Ah c’est drôle ouais…c’est ça faites les malins.
En attendant, le jour où vous vous habillerez en 40, vous serez bien dégoutés de pas avoir cru en la mission d’utilité publique de Fergie.
Tu peux reposer en paix, Diana, ton combat pour l’humanité continue…