Birchbox propose un service innovant et inédit pour les working girls pressées en cette rentrée. L’enseigne s’associe à Uber, l’application mobile de chauffeur privé pour nous offrir une pause beauté durant toute la période de la Fashion Week.Du 23 au 28 septembre, 1000 Uber by Birchbox seront disponibles à la commande d’un véhicule Birchbox à Paris, Lille et Lyon.À l’intérieur de chaque véhicule Uber, se trouvera une beautybox girly contenant :
– Un échantillon du parfum « Tralala », Penhaligon’s
– Un mini baume à lèvres, Akane
– Un eyeliner, Chella
– Un gel antibactérien, Merci Handy
– Un soin cheveux « Potion 9 », Sebastian Professional
Comment commander un « Uber by Birchbox » ?
- Ouvrez l’application Uber– Sélectionner l’option Birchbox en bas à gauche de l’écran
– Commander un Uber Birchbox
Une fois à bord de votre berline Uber, il vous suffit d’indiquer la destination de votre choix au chauffeur. Ce dernier vous offrira une box en édition limitée.
Le service est disponible de 12h à 22h et les tarifs appliqués sont ceux du service UberX.
Septembre : le mois des « Working Girls » !La Birchbox de la rentrée nous offre une parenthèse bien-être. On se chouchoute avec la BB Crème au Ginseng, Erborian, on souligne son regard avec le eyeliner Jelly Pong Pong, les mains retrouvent toute leur douceur avec la crème « Ekos » Natural Brasil. Les ongles résistent aux chocs grâce au soin « Bend don’t break », Jessica Cosmetics. Et après 8h d’une journée de travail laborieuse, on se passe un coup de lait démaquillant Thermaliv, de quoi avoir un teint frais toute la soirée ! Gagnez le IT Bag de la Working GirlBirchbox et InstantLuxe.com vous offrent un sac Chanel d’occasion d’une valeur de 1800 euros en parrainant vos amies. Chic !
Plus d’infos sur www.birchbox.fr