Magazine Environnement

L’opération de Montblanc «Signature for Good » récolte 5 millions de dollars pour l’UNICEF.

Publié le 22 septembre 2014 par Thomas Ka

Montant record reversé à l’UNICEF pour financer des programmes d’éducation dans le monde.

L’ opération Signature for Good initiée  par Montblanc en Mars 2013 pendant  la cérémonie des Oscars, avait initialement pour but de recueillir 1,5 millions de dollars sur 12 mois pour soutenir les programmes d’éducation de l’UNICEF. Les fonds recueillis par cette collection, comportant des instruments d’écriture en édition limitée, de la maroquinerie et des accessoires pour hommes ont finalement  atteint un record de 5 millions de dollars donnés à l’UNICEF par la  Maison

Les fonds permettront de fournir une éducation de qualité aux enfants les plus démunis et marginalisées grâce aux écoles de l’UNICEF en Afrique , aux initiatives des écoles en Asie, ainsi qu’aux programmes en Amérique latine.

A cette occasion, Pierre Niney a remis ce chèque de $5Millon à Caryl M. Stern, Président and CEO de l’UNICEF US.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thomas Ka 1270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte