Bye, doudouillet

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
La semaine suivant la rentrée a été difficile pour Rachel.Tout le monde autour d'elle était dans l’effervescence de la rentrée scolaire. Découverte de nouveaux professeurs, de nouveaux défis, etc. Rachel, de son côté, poursuit son aventure à la garderie. Dans un nouveau groupe, avec une nouvelle éducatrice, certes, mais surtout sans son grand frère Joseph à ses côtés. Elle a trouvé ça très difficile de perdre son "doudouillet" ainsi que les potes de son grand frère. 



Or, c'est une petite tellement souriante et attachante que des amis, elle en a. Le problème résidait vraiment dans le fait qu'elle ne pouvait plus retrouver son frère dans la grande cour, le soir.

Au moment où j'écris ces pensées, Rachel s'est depuis fort longtemps remise de sa peine. C'est davantage moi qui ai eu le cœur brisé de la voir séparée de son frère. L'expérience m'a permis de saisir l'ampleur de l'amour qu'ils se portent entre frère et sœur, et ça, mes amis, c'est assurément l'affaire la plus touchante que je peux vivre au quotidien, je pense.Je suis vraiment fière d'eux et du respect qu'ils se porte. Je suis une mère comblée.Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse