Ce n’est pas parce que ce sous-vêtement s’appelle une petite culotte qu’il ne peut pas présenter une grande idée. L’idée proposée par Sloggi est celle de la personnalisation. La marque offre la possibilité de personnaliser une culotte/slip pour homme ou femme.
Un modèle, une photo, et vos fesses deviennent support
Pour vous aider à personnaliser votre petite culotte, Sloggi a mis à votre disposition 3 éléments. La photo à télécharger depuis votre ordinateur, une bibliothèque de motifs et emoticon et la possibilité d’ajouter du texte. Vous n’avez ainsi pas de raison d’avoir un blanc au moment de vous lancer. La seule chose qui reste blanche est le tissu du modèle à personnaliser.
La personnalisation permet des combinaisons
La zone personnalisable forme une zone qui change suivant le modèle de petite culotte choisie (rectangle horizontal ou plutôt carrée). Vous pouvez donc y disposer une photo (assez grande et d’une taille minimum de 1000 pixels de large et un poids maximum de 20mo. Si votre image ne respecte pas ces dimensions, la qualité de l’impression pourra être altérée), ou un motif pris dans la bibliothèque, et ajouter du texte qui lui peut se combiner avec les 2 éléments précités sous réserve que ces éléments décoratifs restent dans la zone dédiée à cette personnalisation.
Tous ces éléments peuvent être agrandis, rétrécis, et pivoter sur eux même. Une fois vos photos ou motifs mis en place sur la zone à personnaliser, un clic sur l’image fait disparaître les boutons de commande et un autre clic les fait réapparaître, pour apporter des modifications.
Une idée fun sur des produits (petite Culotte/slip) dont le coût unitaire reste faible. Attention comme souvent les frais de livraison ne sont pas inclus dans le premier total et les produits ne sont ni repris ni remboursés (le site pêche aussi un peu par les exemples qui ne donnent pas une vision très précise du résultat de l’impression de la personnalisation)
Sloggi avait lancé le premier bas du corps au monde fait à partir de coton extra-peigné enroulé autour de l’elastique en Lycra®. Il avait sublimé la partie charnue du corps humain et utilisé également une des personnalités préférées des français comme icone pour une de ses campagnes de publicité.