Magazine Cinéma

A corps perdus - Tome 1 : Succomber de Maya Banks

Par Evenusia @Evenusia

Succomber Maya Banks

Sortie le 24 octobre 2014

Résumé de l'éditeur : chez Milady Romantica

Jamais l’invitation au voyage érotique n’a été si délicieusement indécente… L’amour parfait, Joss l’a connu, mais l’a aussi perdu pour toujours. Désormais veuve, elle décide d’assouvir le seul fantasme auquel son défunt mari ne se soit pas prêté : la domination. En quête d’un exutoire à son chagrin et rêvant de ressusciter le bonheur passé, elle s’aventure dans un club échangiste sélect, censé pourvoir aux désirs les plus débridés. Elle est alors loin d’imaginer qu’elle va tomber sur celui qui, après la mort de Carson, a été sa seule source de réconfort… et qui la convoite en secret depuis toujours : le meilleur ami de son mari. L’idée de trahir l’être cher qui les a réunis leur est insupportable, et pourtant…

Mon avis : 

Deux ans après le décès son son mari Carson, Joss se décide enfin à se prendre en main. Elle a toujours été très amoureuse et heureuse près de son mari mais elle ne lui a jamais avoué ses penchants en matière de sexualité, sachant que celui-ci ne les partagerait pas. Ayant entendu parler d'un club qui semble avoir toutes sortes de pratiques, Joss décide de s'y rendre afin de trouver les réponses à ce qu'elle cherche. 

Dash a toujours été amoureux de Joss et ce, depuis la première fois où son meilleur ami Carson la lui a présentée. Il a su respecter leur couple, témoin de l'amour qu'ils partageaient, sans jamais s'immiscer entre eux. Depuis le décès de son ami, Dash a veillé sur Joss, toujours présent pour la réconforter dans les moments de faiblesse. Elle n'est pas au courant de l'intérêt qu'il lui porte. Il attend tranquilement qu'elle fasse son deuil. Quelle surprise alors de la trouver dans ce club échangiste où l'ont trouve toutes sortes de personnes susceptibles de la blesser autant physiquement que moralement. Sans lui laisser le choix et alors qu'elle lui explique ce qu'elle est venu chercher dans un lieu pareil, il l'emmène chez lui et compte bien ne pas la laisser repartir avant d'avoir assouvi tous les fantasmes de la jeune femme, en toute sécurité. 

Voici la nouvelle série érotique de Maya Banks qui sort chez Milady Romantica. Pour celles qui ont déjà lu sa série Houston Forces Spéciales, vous ne serez pas perdues puisqu'on retrouve même "The House", le club BDSM dirigé par Damon Roche. On y retrouve également quelques éléments vus dans sa série A Fleur de Peau. C'est un habile mélange de ses deux précédentes séries érotiques. On retrouve une héroïne qui souhaite expérimenter une relation de domination et qui n'en a jamais eu l'occasion. C'est encore la confiance est au coeur de l'histoire. Tout d'abord confiance dans la relation dominant/soumise mais aussi dans celle de bâtir une relation avec le meilleur ami du défunt mari. L'amour qu'elle partageait avec son mari reste cependant très présent et s'immisce entre nos deux héros. 

C'est une fois de plus une lecture adressée à un lectorat averti, les scènes érotiques sont très explicites et détaillées et même si les sentiments sont toujours présents, le couple souhaite aller au bout de leurs fantasmes. C'est une relation totalement acceptée mutuellement, il n'y a pas ici d'obligation, c'est du pur plaisir consenti. Rien de vraiment nouveau dans cette série qui ravira les fans de la plume de Maya Banks. On sait ce qu'on va y trouver et c'est à chaque fois un régal. Elle sait créer des liens très étroits entre les personnages, éveillant notre curiosité pour la suite de la saga. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines