Il faut croire que les Ducs de Dijon ont plus que faim de glace. Après avoir été battus par Chamonix aux tirs aux buts lors de la 1re journée sur un score identique, les hommes de Jarmo Tolvanen ont dû batailler jusqu'en prolongation pour se défaire des Gothiques.
Décidément, les adversaires des Ducs leur ont jusqu'alors donné bien du fil à retordre. Une habitude que l'entraîneur finlandais aimerait certainement que son équipe n'y prenne pas goût, même si, au final, les points sont là.
Quant à Amiens, le club picard encaisse sa première défaite en match officiel avec encore un O'Keefe très convaincant dans les buts. Le portier canadien permet ce soir à ses coéquipiers d'engranger un point supplémentaire qui pourrait se révéler précieux en fin de saison...
Au classement général, cette rencontre avancée de la 2e journée offre la première place à Dijon et la 2e aux Gothiques, chaque club cumulant 3 points.
Classement provisoire qui risque d'être certainement quelque peu bouleversé demain soir quand toutes les autres équipes auront également joué.
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur