#J+2 Merci pour ce moment

Publié le 20 septembre 2014 par Ivanberaud
"Il est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas pas comprendre."
Alors hier dans les vapeurs d'alcool, nous partagions nos jeunesses, nos 20 ans....
Pulsion à fumer tuer 2. On aura la peau des filochards !

Irritabilité 0. Mais Komiaga, un opritchniks, "liquide un aristocrate, détourne des fond à la frontière chinoise ou enquète sur un poème calomniant le gendre du souverain" (Journée d'un opritchnik de Vladimir Sorokine)

Accès de colère 0, pourtant il en aurait à avoir (des accès de colère) en voyant le parcours suicidaire du camarade Limonov   ici à la tête de la manif du 1er mai 2013 à Moscou Agitation 1 : est ce par ce que Э́то я, Э́дичкаEto ya, Editchka,(le Le poète russe préfère les grands nègres)
Anxiété 1 : quand je vois cette image  Tendance dépressive 0 : il y a de quoi rire à la lecture de ce blog 
"UN PETIT BERSTEIN"
C'est sa revue « Démocratie et révolution » qui dévoila, dès le début des années 90, le pot-aux-roses : Filoche était l'idéologue de la haute formoisie. Son soutien aux riches voleurs que sont les pilotes d'avion révélait ce qui avait été sa trajectoire idéologique : il était devenu une sorte de nouveau Berstein aux petits pieds. Ses déclamations anticapitalistes n'étaient que les trépignements de la haute formoisie pour obtenir, de la classe capitaliste, le maximum de miettes du pillage colonial.
 Difficulté de concentration : 2: je vous en remet une petite vous allez comprendre : 
La formoisie française, les couches et classes exploitées et opprimées, les forces anti-impérialistes firent – par l'élection de Mitterrand – subir une défaite à la bourgeoisie et à la formoisie mondiale stalinienne. Pour autant, le ver de la trahison formoise était déjà dans le fruit filochiste : en 1979, il rompit avec ses camarades et ses alliés de la tendance 4, pour soutenir la direction réformiste de la 4° Internationale. C'est, en effet, à cette époque ,que la direction (ex) trotskyste étasunienne du SWP (Socialist Workers Party) se mit à suivre un cours de plus en plus ouvertement pro-castriste et de sabotage de la révolution sud-américaine. Cette dégénérescence l'entraina à inciter les sandinistes nicaraguayens du Front sandiniste à emprisonner les militants trotskystes de la brigade Simon Bolivar.
Le SWP recut le soutien des directions européennes et, en particulier, de la direction française.
La minorité éclata. La récompense de sa trahison fut d'accéder à la direction de la 4° Internationale.
Augmentation de l’appétit : 2 désormais le PNB appelle à soutenir l'intervention poutinienne en Ukraine et y mobilise ses militants

Café 7 : il faut bien rester éveillé, Alors Limonov, fascinant ? Pas certain ! — Certains vous reprochent d’avoir envoyé au casse-pipe des jeunes, dont neuf sont toujours actuellement derrière les barreaux…
— Les gens qui disent des telles conneries sont des crétins. Nos militants sont des adultes dotés de conscience politique et responsables de leurs actes. Ce qui est grave, c’est de ne pas lutter contre le néotsarisme poutinien et son système judiciaire moyenâgeux.
Alcool : 10. Revenons à notre allumé du chapeau  "Le magouilleur Dray rompit avec le trotskysme et rejoignit le réformisme mitterrandiste. Il instrumentalisa Harlem Désir pour en faire sa marionnette médiatique. Mais le contrôle était le sien. Et au-dessus, celui de Mitterrand. Pour ce dernier, le jeu était simple : donner la parole à Le Pen à la télévision en manipulant le corrompu Dray. Jouer la carte du racisme et de l'antiracisme pour empêcher la construction d'une mobilisation contre le chômage. Ce fut le fond de commerce du renégat Dray, pendant toutes ces années."
Allez je vous laisse l'adresse de son blog, à se frapper le tête contre les murs Vous y découvrirez la formoisie !
et un petit graphe pour la route