[Le RAL de la semaine]#36 Le cas du Melted Ruby de Too Faced
Publié le 07 septembre 2014 par Delphine
Voilà un petit moment que je n’avais pas parlé rouge à lèvres… Vue que je ne publie plus le Samedi, je ne peux plus l’appeler le Rouge à lèvres du Samedi… Mais qu’importe, aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’une gamme dont on a beaucoup entendu parlé cet été dans la blogo les Melted de Too Faced. Je l’avoue moi aussi j’ai craqué pour un de ces rouges "hybrides" avec lequel on nous promet la tenue d’une encre à lèvres, la pigmentation d’un rouge à lèvres et la brillance d’un gloss…. Voici donc mon avis les fameux Melted.
Les rouges à lèvres de la gamme Melted, se présentent donc sous la forme d’un tube (rappelant celui d’un gloss), la couleur du packaging est un rappel à la couleur du produit, ici nous avons un rouge rosé qui rappel à merveille la teinte que j’ai choisi Ruby. On trouve également un bouchon doré qui est un rappel aux dorures sur le packaging. J’aime bien le résultat.
Pour appliquer le produit on retrouve un embout en mousse de forme biseauté. En pressant le tube le produit remonte et nous pouvons ensuite l’appliquer grâce à l’embout en mousse. J’avoue qu’au départ c’est un peu complexe, mais une fois qu’on a pris le coup de main pour doser le produit l’application est assez facile grâce à cet embout en mousse.
J’ai donc choisi la couleur Ruby, un joli rouge aux sous tons Framboise, une couleur comme je les aime, bien voyante. La pigmentation c’est vraiment le point fort de la gamme Melted en un seul passage on obtient une couleur vraiment intense. Le rendu est légèrement brillant mais il se fait vraiment oublier sur les lèvres. Son petit plus c’est son odeur fruitée :)
Passons maintenant à mon obsession la tenue. Et bien c’est un rouge qui à la brillance d’un gloss donc je vais pas vous le cacher ça transfère un max. Au fil du temps la pigmentation s’estompe mais reste présente ainsi sur la photo ci dessous vous pouvez voir mes lèvres après 6h et deux tasses de thé il reste toujours de la couleur.
Cependant celle ci à eu tendance à filer un peu dans les plis mais surtout, il assèche les lèvres au fil du temps.
Pour conclure je dirais que pour 20€ j’ai été déçue des Melted de Too Faced, même si je suis complètement fan de la couleur et de la pigmentation de ces rouges à lèvres, j’ai été déçue par le fait qu’ils transfèrent partout mais aussi comment ils s’estompent sur les lèvres et les rendent très sèches. Même si d’autres couleurs me tentaient vraiment je ne pense pas recraquer pour cette gamme.
Classé dans:Le Rouge à lèvres de la semaine Tagged: avis, blogosphère, encre a lèvres, flop, framboise, gloss, le rouge à lèvres de la semaine, melted, nouveauté, prix, rouge, rouge à lèvres, ruby, swatch, test, too faced