Il y a 3 semaines en me baladant sur le site de Sephora (ah le temple de tous les vices), je suis enfin tombée sur le nouveau mascara d’Urban Decay, Perversion, dont j’attendais impatiemment la sortie depuis des semaines. Autant vous dire que ni une ni deux il a fini dans mon panier… 4 jours plus tard il était à la maison! Il était vendu avec une miniature de Subvesion une base pour mascara qui est aussi une nouveauté. Aujourd’hui donc je vais vous parler des ces deux petites nouveautés pour nous faire des yeux de biche.
L’application est facile et la texture du produit est vraiment crémeuse. Cette base a pour propriétés d’enrober les cils et de les hydrater pour les préparer à l’application du mascara. Cette base allonge en un seul passage les cils.
Après l’application de cette base le mascara glisse vraiment sur les cils c’est très agréable en un passage on a des cils bien noirs et on dit au-revoir aux traces de produit blanc de Subversion…
Parlons maintenant de Perversion, c’est un mascara noir intense. Il se présente dans un écrin gris foncé métallique. Ce mascara possède une grosse brosse en poils, torsadée qui permet une application facile et une séparation cil à cil.Ce mascara rend les cils plus long, plus volumineux mais aussi beaucoup plus noir grâce à sa couleur noir intense.
Il tient toute la journée sans s’effriter. Bien qu’il ne soit pas waterproof il tient vraiment très très très bien et un démaquillant waterproof est nécessaire pour en venir à bout…
Avant/AprèsJe dois dire que je suis vraiment conquise par ces nouveautés signées Urban Decay. Moi qui était à la recherche d’un nouveau mascara pour changer du They are real de Benefit, je ne suis vraiment pas déçue d’avoir craquer… Le Duo Subversion/Perversion est vendu actuellement 22€ sur le site de Sephora.
Classé dans:Make-up Tagged: avis, Badder, Bigger, blacker, nouveauté, perversion, prix, subversion, swatch, test, UD, Urban decay