Question street food, voici les deux popotes mobiles qui ont retenu notre attention: Pas d’cochon dans mon salon, avec son fameux sandwich au porc effiloché et, bien sûr, Bâtiment B, avec La queue du diable, les pogos maison, qui en ont fait saliver plus d’un (voir l’hyperlapse)!
Selon mes petites entrevues maison, c’est la microbrasserie Hopfenstarkde L’Assomption (oui, ça prend un cours de diction!) qui a obtenu le plus d’éloges de la part des connaisseurs. Vive l'originalité et qualité!
La Côte de l’ouest nous a vraiment impressionnés, avec ses appétissantes côtes de bisons sur le grill. En regardant cette horde de carnivores (j’exagère juste un peu!) y mordre à pleines dents, je n’ai pu m’empêcher de penser au dessin animé des Pierrafeu!
Crédit: Jessica Milbauer photographe
Bad Monkey Popcorn accompagnera merveilleusement bien vos bulles et vos tout petits auront de quoi grignoter!Entouré de manèges et de jeux gonflables, le site est très propre et facile d’accès et est bien pensé pour tenir toute la famille occupée. Le seul bémol: plus la journée avance, plus le site se remplit, et moins les poussettes circulent aisément. Alors, conseil de maman à mamans; préférez le porte-bébé ou les épaules de papa si vous prévoyez rester pour les spectacles de fin de soirée! Avec cette qualité d’événement, je crois bien que ça va devenir un must annuel pour notre famille!Jessica xxTombée dans la marmite à un très jeune âge, son père étant photographe et aquarelliste, Jessica est passionnée de photographie et d’art en tout genre! Autodidacte, elle travaille dans le milieu de la photo depuis déjà plus de deux ans comme travailleur autonome et dans les boutiques spécialisées en photographie. Avec trois kids âgés de 7 à 13 ans, Jessica assouvit sa soif de créativité en participant au blogue, tantôt avec les enfants, tantôt avec son mari, et parfois en sortie de fille!