Findizer veut devenir le Spotify du shopping

Publié le 18 septembre 2014 par Golem13 @Golem_13

Findizer a l’ambition de devenir au shopping en ligne ce que Spotify est à la musique. Findizer est une société dont vous avez surement déjà entendu parler puisqu’elle évolue dans le milieu des startups e-commerce en France. Se présentant jusqu’à présent comme un service de social shopping, Findizer annonce aujourd’hui son repositionnement pour répondre à un besoin identifié auprès de ses utilisateurs : avoir un service de wishlist simple, rapide et universel.

Lancée en 2012 par la société Prestafind, il s’agit d’une application en ligne permettant de lister et organiser des wishlists personnelles. L’utilisateur du site peut sauvegarder un produit provenant de n’importe quel site en cliquant sur le bouton Findizer installé au préalable sur son navigateur. Ainsi, ce dernier pourra retrouver toutes ses recherches de produits et organiser ses wishlist personnelles comme bon lui semble.

nouvelle version

Une nouvelle version de Findizer a été lancée et se présente comme une application de type Spotify. En effet, le nouveau menu latéral facilite la navigation et ainsi les produits listés sont clairement mis en évidence. L’utilisateur en manque d’inspiration peut consulter la rubrique tendances à tout moment : elle concentre des wishlist classées par thème, de la mode au high-tech en passant par la déco. De plus, l’internaute peut se lancer à la découverte de nouvelles boutiques dans la rubrique prévue à cet effet.

Findizer est un outil simple et pratique, donnant accès à toutes vos wishlist en un même lieu. Le site disponible sur ordinateur, tablette et mobile deviendra un véritable compagnon de virées shopping sur la Toile. Plus qu’un outil, Findizer est un réflexe à adopter en matière de e-shopping. www.findizer.fr