La Tunisie accueillera t’elle les frères musulmans?

Publié le 18 septembre 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Si nos amis Tunisiens venaient à confirmer leurs votes passés. Les prochaines élections en Tunisie risquent fort d’ouvrir un boulevard à l’organisation des  frères musulmans affiliée à Al-Qaïda .

Rappelons que l’organisation des frères musulmans a été déclarée organisation terroriste en Egypte. Or la direction de cette organisation se trouve toujours au Caire.

Rappelons aussi que le président du parti ennadha en Tunisie, R. Ghannouchi, est, non seulement membre de la direction de cette organisation terroriste, mais aussi le seul candidat déclaré au poste de guide suprême!

Les autorités Qatariennes ont sommées R. Ghannouchi d’accueillir à Tunis le siège de l’organisation. Cette décision a été prise lors du colloque « Consolidation des libertés mondiales » à Istanbul en 2013. A cette occasion, le leader Tunisien avait été nommé coordinateur général des frères musulmans. Tout cela à la demande et sous l’égide du Qatar….

Pourquoi est ce que le Qatar pousse son ami Tunisien à accueillir les terroristes sur son sol? Il s’agit pour Doha de trouver une terre d’asile aux trop encombrants  islamistes égyptiens réfugiés au Qatar.

Tout cela devait rester le plus discret possible en attendant les prochaines élections d’octobre / novembre 2014.

R. Ghannouchi a bien trop peur que le peuple Tunisien ne découvre avant les élections le triste destin qu’il fomente. Mais son ami et seigneur du Qatar Tamim ben Hamad Al Thani ne l’entend pas de cette oreille. Tancé par les Egyptiens, les Saoudiens et les Américains de se débarrasser au plus vite de ces encombrants réfugiés.

Un émissaire du prince Qatari est envoyé le 20 Aout 2014 à la rencontre de R. Ghannouchi pour lui faire part de la colère du maître de Doha.

Et le leader d’Ehnnada de supplier :

le transfert immédiat des Frères musulmans égyptiens en Tunisie pourrait provoquer la colère des Tunisiens et priver Ennahdha d’une victoire certaine,

et de rajouter

« Le meilleur cadeau à nos frères égyptiens et Qataris, ce serait de leur offrir la victoire écrasante d’Ennahdha aux élections. Tout de suite après, le siège des Frères musulmans sera transféré à Tunis et tous nos frères exilés seront chez eux en Tunisie. Nous devons tous faire preuve de ruse et patienter juste trois mois, pour ne pas tout perdre ».

è

Commentez les buzzs

commentaires