Comme vous le savez, on a manqué de temps lors de cette saison morte et l'ami Tony Savoie n'a pu terminer ses previews de pools. Voici le classement des WRs..,un peu sur le tard.
*Ce classement ne prend pas en compte les premières semaines d’activités. Il était déjà établi avant le début de saison.
MAIS!
Les commentaires que j’avais écrit avant le début de la saison ont été laissés tel quel. Question de voir à quel point deux matchs peuvent tout changer dans la tête d’un pooler!
1. Calvin Johnson - Détroit (1492 verges 12 TD)
1492 verges et 12 TD est une saison moyenne pour lui. À quand le 2000 verges?
2. A.J Green - Cincinnati (1426 verges 11 TD)
Green est seul à Cincinnati et Andy Dalton ne peut se permettre une mauvaise saison. J’y vais avec 1600 verges et 13 TD ici.
3. Demaryius Thomas - Denver (1430 verges 14 TD)
Peyton Manning lance toujours le pigskin, je vais continuer à lui faire confiance aveuglément. Aura toujours un safety dans les shorts dans les zones profondes maintenant que Decker est parti pour New York.
4. Antonio Brown - Pittsburgh (1499 verges 8 TD)
Gros fan de Brown. Tough call entre lui et Demaryius. Roethlisberger n’aura rien d’autre à faire avec le ballon que de lui lancer. 100 catchs une quasi-certitude.
5. Julio Jones - Atlanta (580 verges 2 TD)
On aura finalement une grosse saison de Jones. TRÈS grosse saison
6. Dez Bryant - Dallas (1233 verges 13 TD)
Pas un gros fan de Bryant. Le genre de joueur qui pourrait être distrait par sa situation contractuelle. No go pour moi cette saison.
7. Brandon Marshall - Chicago (1295 verges 12 TD)
Régulier comme une horloge Suisse. L’éclosion de Jeffery va lui ouvrir encore plus de portes. Si Cutler est vraiment dans la meilleure forme de sa carrière, il pourrait être très payant.
8. Larry Fitzgerald - Arizona (954 verges 10 TD)
Carson Palmer est pas mal plus solide qu’on le pense. Son séjour à Oakland a assombri son image mais Fitzgerald pourrait très bien frapper le 1200 verges avec 10 TD avec l’ancien tigré derrière le centre.
9. Jordy Nelson - Green Bay (1314 verges 8 TD)
Petite préférence pour Nelson, mais Cobb pourrait nettement se retrouver ici. Devrait revenir au-dessus des 10 TD cette saison.
10. Alshon Jeffery - Chicago (1421 verges 7 TD)
Je vous avouerai que j’ai une certaine reticence à le placer dans le top10. Les chiffres parlent d’eux-mêmes mais il y a un je ne sais quoi qui me fait peur. Voyons voir si je pleurerai cette décision en janvier.
11. Randall Cobb - Green Bay (433 verges 4 TD)
Jordy Nelson recevra la majorité du travail à l’extérieur mais Cobb sera quand même extrêmement payant s’il reste en santé.
12. Pierre Garçon - Washington (1346 verges 5 TD)
A connu une grosse saison l’an dernier avec Kirk Cousins et le voilà qui s’amène encore cette année pour quelques matchs. J’ai confiance
13. Michael Crabtree - San Fransisco (284 verges 1 TD)
Anquan Boldin lui a volé quelques ballons lors des premiers matchs mais Crabtree reste le receveur le plus explosive de cette attaque et le 10 TD est toujours atteignable
14. Keenan Allen - San Diego (1046 verges 8 TD)
Contrairement aux Chargers, Allen débute la saison assez tranquillement. On a espoir de le voir rebondir assez rapidement.
15. Vincent Jackson - Tampa Bay (1224 verges 7 TD)
Gros WR qui va toujours aller chercher ses statistiques. L’arrivée de Mike Evans devrait lui simplifier la tâche
16. Percy Harvin - Seattle (17 verges)
Plus la pré-saison avance et plus j’ai le goût de le placer plus haut. Il était une arme dévastatrice dans une attaque moyenne. Imaginez avec les Hawks. La santé est par contre un élément très important.
17. Julian Edelman - New England (1056 verges 6 TD)
Pas un gros fan, mais il est le go-to de Tom Brady. Rien d’autre à ajouter.
18. Andre Johnson - Houston (1407 verges 5 TD)
L’arrivée de Ryan Mallett pourrait ajouter à sa valeur à long terme mais avec Ryan Fitzpatrick cette année j’ai légèrement peur.
19. Victor Cruz - Giants (998 verges 4 TD)
Basé à 100% sur le talent, il serait dans mon top10. Mais l’attaque des Giants est complètement désorganisée et c’est ce talent qui paye. Dommage.
20. Torrey Smith - Baltimore (1128 verges 4 TD)
Steve Smith semble lui voler quelques ballons après 2 semaines mais j’ai quand même espoir de le voir rebondir. Deep threat qui devient un très solide WR overall depuis 2 ans.
21. Roddy White - Atlanta (711 verges 3 TD)
Après avoir connu une saison difficile ponctuée de blessures l’an dernier, White commence 2014 avec quelques ennuis alors qu’il sera questionnable pour le match contre les Bucs. Les blessures commencent à avoir raison de lui
22. Jeremy Maclin - Philadelphie (N’a pas joué en 2013)
Maclin était mon ‘slam dunk’ sleeper cette année et jusqu’à maintenant je suis satisfait sans être épaté. Les Eagles devraient continuer à s’améliorer au fil des matchs et je vois très bien Maclin terminer avec 1200 verges et 7-8TD
23. Brandin Cooks - New Orleans (Recrue)
Beaucoup, BEAUCOUP d’attentes envers le choix de 1ère ronde de l’équipe cette année. Il y a beaucoup de talent en Nouvelle Orléans mais je suis confiant de voir Cooks s’imposer comme WR numéro 2.
24. T.Y Hilton - Indianapolis (1083 verges 5 TD)
On verra cette année si Hilton reste un le numéro 1 des Colts après que l’équipe aie signé Hakeem Nicks. Avec Reggie Wayne de retour en plus, j’ai l’impression que les ballons seront séparés pas mal à Indy.
25. Emmanuel Sanders - Denver (740 verges 6 TD)
Un autre gros sleeper pour moi ici. Sanders était un solide WR avec les Steelers dans la slot et il arrive à Denver avec une job à l’extérieur. Je suis très enthousiaste mais j’y vais avec 1100 verges et 9 TD
26. Kendall Wright - Tennessee (1079 verges 2 TD)
Beaucoup de potentiel lorsque regarde le duo Wright/Hunter à Nashville. Wright a déjà commencé à s’imposer et il sera fort probablement encore le go-to de Jake Locker. Si ce dernier reste en santé, il pourrait faire écarquiller bien des yeux.
27. DeSean Jackson - Washington (1332 verges 9 TD)
Un coup de dés d’après moi. Je reste loin de Jackson cette année avec toutes les options au poste de WR et la présence de Pierre Garçon à Washington. La blessure de RG3 vient assombrir encore plus mon pronostic.
28. Marques Colston - New Orleans (943 verges 5 TD)
Colston est en danger de perdre son poste de WR1 chez les Saints, mais il pourra se concentrer sur le centre du terrain et honnêtement un changement de stratégie l’aidera peut-être. A ralenti au cours des deux dernières saisons.
29. Reggie Wayne - Indianapolis (503 verges 2 TD)
Le venerable Reggie est un beau petit security blanket comme WR2 pour votre pool. Va probablement sortir une ligne stable, mais il manquera le petit punch des dernières années à cause de la présence de Nicks et Hilton.
30. Mike Wallace - Miami (930 verges 5 TD)
J’aime bien Ryan Tannehill cette saison et il ne faut pas oublier que Wallace était un monstre de la deep ball avec les Steelers. J’aime bien prendre une chance ici si le prix n’est pas trop élevé.
31. Wes Welker - Denver (778 verges 10 TD)
Welker pourrait être active après seulement 2 matchs de suspension grâce à la nouvelle entente sur les drogues de la NFL. Manning sera bien heureux de le revoir, lui qui commence à sur-exploiter Julius Thomas
32. Cordarelle Patterson - Minnesota (469 verges 7 TD)
Une arme très dangereuse dans l’attaque des Vikings, mais honnêtement je ne suis pas vendu sur Patterson comme WR2 dans mon pool. Son apport est très volatile du coté des gains par la passe et avec Matt Cassel au poste de QB, les choses ne s’amélioreront pas. Très solide si votre ligue favorise les TD.
33. Eric Decker - Jets (1288 verges 11 TD)
Extrêmement surpris de la performance de Decker après deux semaines avec Geno Smith. J’aime quand même le positionnement que je lui ai donné, alors que les Jets n’affronteront pas de mauvaises défensives à chaque semaine.
34. Michael Floyd - Arizona (1041 verges 5 TD)
Pourrait être le gros boom de l’année 2014. Son premier match de la saison nous a montré qu’il était prêt à prendre le flambeau de Larry Fitzgerald. Vous pouvez voir que j’ai laissé tel quel le commentaire que j’ai écrit par rapport à Fitz au début de la saison plus haut dans ce classement ;)
35. Dwayne Bowe - Kansas City (673 verges 5 TD)
J’aime trop le potentiel pour ne pas l’inclure. Le prix était bas lors des repêchages à cause de sa suspension et sa semaine 2 était positive. On verra bien sur la long run.
- Tony Savoie -
Twitter: @Woodbine55