Le PSG se déplace à Amsterdam ce mercredi pour le compte de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Le défenseur de l’Ajax, Nicklas Moisander, qui sera l’adversaire direct de Zlatan Ibrahimovic, assure ne pas avoir peur de cette confrontation.
« J’ai joué deux fois contre Zlatan Ibrahimović avec la Finlande, a déclaré le défenseur de 28 ans. Il est tellement fort, avec une excellente technique, c’est l’un des meilleurs attaquants au monde. Ce sera dur, mais si on joue collectivement, on peut l’arrêter. Il y a toujours des espaces dans ces matches, donc il faut en profiter. L’année dernière, on a montré qu’on pouvait gagner ces matches, surtout chez nous. C’est une bonne équipe, mais si on joue notre jeu, on aura une chance. » a-t-il déclaré lors d’un point presse.
« Jouer Zlatan ne m’empêche pas de dormir. Je dors toujours bien. J’ai joué deux fois contre lui avec la Finlande (dont un 5-0 en 2011 avec un triplé d’Ibrahimovic, ndlr). Avec sa puissance et sa technique, il est l’un des meilleurs attaquants du monde. Il ne faut pas le jouer au physique, le stopper est un travail d’équipe. On ne fait pas du un contre un face à un tel joueur. Il est trop imprévisible. Cela sera dur. Mais nous pouvons le faire, a ajouté le défenseur.