Magazine Conso

Un-teal we meet again, la jolie rencontre

Publié le 23 juillet 2014 par Just Someone Different @myworld_caro
Hello! Pour une fois, ce manque de publication n'est pas totalement de ma faute. J'avais prévu des jours de repos pour régler différents petits soucis mais j'ai perdu du temps chez le radiologue pour une problème au poignet. Donc comme je vous le disais sur Hellocoton, mes nailarts seront un peu moins recherchés, il faut que je le repose mais je ne peux pas abandonner tout à fait. J'espère que vous ne m'en voudrez pas! Je suis toujours dans ma période double accent nail et dégradé de paillettes. Il faut dire que j'ai tout plein de petits bébés à essayer toujours envoyés par la gentille Jessica de LaqueredUp. La star du jour Sprout! Des paillets vertes, mint, blanches et jaunes, carrées, hexagonales ou rondes. Un joyeux fouillis qui se marie très bien je trouve!J'en ai profité pour essayer Un-Teal we meet again de Lacquer Lust acheté lors des dernières promos chez Norway Nails. Il a pas l'air comme ça, mais il est opaque en deux couches, une couleur teal/navy à tomber et un séchage express. Et un holo très joli, qui ne pète pas la rétine mais qui se révèle même en lumière artificielle!Pour l'accent nail (le double plutôt), j'ai d'abord posé le blanc d'Essie et ai stampé avec  le bleu de la collection Rocking Royals de Catrice. J'ai fait l'intérieur des marguerites avec Green is lime greener de China Glaze. En vrai, les paillettes de Sprout et les points du CG étaient presque de la même couleur, mais en photos, la différence est plus accentuée je trouve, et c'est un peu dommage.
Un-teal we meet again, la jolie rencontreUn-teal we meet again, la jolie rencontreUn-teal we meet again, la jolie rencontreUn-teal we meet again, la jolie rencontre Aujourd'hui, c'est une manucure bi-goûts puisque pour une fois, je pense à matifier ma manucure. J'ai toujours trouvé que les paillettes matifiées c'est juste tropbô, pourtant je le fais jamais... Et là, paf, des chocapics! J'ai utilisé le topcoat matifiant de BL et franchement, j'ai eu une révélation. Avant, j'utilisais celui de Kiko et j'avoue, je trouvais qu'il ne matifiait pas correctement tous les ongles. Alors que là, c'est juste magique. Une fine couche ça sèche hyper vite et c'est juste magnifique! Un-teal we meet again, la jolie rencontreUn-teal we meet again, la jolie rencontreUn-teal we meet again, la jolie rencontre
 J'espère vraiment vraiment que ça te plaira comme moi j'ai aimé. Finalement je crois que j'affectionne particulièrement des associations un peu hasardeuses comme cela!Tu préfères la version mate ou brillante?  J'ai vraiment hâte de vous montrer ma manucure demain, elle m'a pris beaucoup de temps et je l'aime beaucoup beaucoup! Bisous pailletés!
Un-teal we meet again, la jolie rencontre

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Just Someone Different 177 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines