Le New York Magazine a publié, le 19 mai, un article concernant la nouvelle série de J.J. Abrams “Fringe“.
J’ai fais une traduction approximative de l’article pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais :
Samedi, le trailer officiel pour la prochaine série télévisée de J.J Abrams sur la Fox, Fringe, a été diffusée sur Internet et, malgré qu’elle soit écrite par les scénaristes de Transformers, elle ressemble à un bon mélange entre Lost, The X-Files et plusieurs autres séries aimées des passionnés. Alors, où diable est la campagne de marketing virale ? Cela fait 2 jours et il n’y a, de façon inexplicable, aucun signe de faux sites Internet à la Cloverfield ou autres… Honteux ! Comment sommes-nous supposés être excité à l’idée d’un produit de J.J Abrams sans un secret, l’impossibilité de comprendre la publicité n’ayant absolument rien à voir avec ledit produit ? La Fox peut-elle honnêtement s’attendre à attirer notre attention avec une bande annonce bien ficelée : une histoire absorbante, des effets spéciaux et des acteurs sexy ? Que sommes-nous, des animaux ?
Le blog officiel de la Fox a répondu à cette question : Vous n’avez pas assez regardé.
Quoi qu’il en soit, il est l’heure de se poser des questions sur la série et à découvrir tous ses secrets !