La curcumine du curcuma baisse la production d’insuline et réduit les triglycérides
par Byron J. Richards, nutritionniste clinique Board Certified
Nourrir les hommes et femmes en surpoids n’est pas aisé en raisson souvent de volumes de nourriture et teneur en graisse. Il a été constaté que prendre deux cuillères à soupe de curcumine concentrée aux vertus reconnues anti-oxydantes et anti inflammatoire avec un repas riche en graisses réduit leur réponse à l’insuline de 21 pour cent et leur réponse en triglycérides de 31 pour cent.
Les chercheurs ont utilisé des épices antioxydantes élevées, tels que le curcuma en extrait sec frais pour sa curcumine et la cannelle.
«Les antioxydants, comme les épices, peuvent être importants dans la réduction du stress oxydatif et donc réduire le risque de maladie chronique», a déclaré le co-auteur Ann Skulas-Ray de Penn Land.
Les serrures de résistance à l’insuline dans le problème de la prise de poids renvoie une personne vers un augmentation du diabète de type 2. Des niveaux excessivement élevés de graisses dans le sang, appelés triglycérides, sont maintenant considérés comme l’un des indicateurs les plus importants de risque de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral .
Les épices utilisées dans des études sur la réduction des taux dangereux sont : le romarin, l’origan, la cannelle, le curcuma (curcumine en étant le plus puissant), le poivre noir (pipérine aux multiples applications), clous de girofle (très puissant antioxydant), la poudre d’ail et le paprika. Ces épices ont été choisies en raison de leurs propriétés antioxydantes scientifiquement documentées et un certain nombre d’études antérieures indiquant leurs avantages pour le métabolisme.
source : http://www.byronrichards.com/
Share on FacebookShare on TwitterShare on Google+