Au moment d’aborder une nouvelle campagne de Ligue des Champions, le milieu de terrain du PSG, Javier Pastore, affiche ses ambitions. Il souhaite gagner la compétition avec le club parisien. Même s’il doit rester pendant plusieurs années au club pour cela.
Dans les colonnes de L’Equipe, l’international argentin explique ses ambitions : « Je n’ai pas de discussions avec le club pour prolonger. L’an dernier, les dirigeants avaient évoqué cette possibilité, mais pour moi, mon investissement dans le club ne dépend pas d’une question contractuelle. J’ai encore deux ans de contrat et j’ai confiance en Nasser Al-Khelaïfi. Et il a ma parole. Je n’ai pas besoin de signer un bout de papier pour rester ici. Et il sait que je ne suis pas du genre à faire des choses pas bien pour le club, comme de laisser courir mon contrat pour partir libre » a-t-il expliqué.
Et d’ajouter : « J’ai toujours eu la chance que d’autres clubs veuillent me recruter. Mais j’ai dit à Nasser, le jour où j’ai signé mon contrat : je resterai ici jusqu’à ce que l’on gagne la Ligue des Champions. C’est une parole que j’ai donné et que j’entends respecter. Les aléas du foot pourraient m’amener à partir avant mais ce n’est pas l’idée première » a-t-il conclu.