Malgré une météo maussade, le parc d’attraction et animalier du Pal a tiré profit de la saison 2014 avec une hausse de sa fréquentation de 10%. Avec 560 000 visiteurs contre 514 000 l’an dernier, soit une progression de 10 % qui conforte le PAL dans le Top 5 des parcs de loisirs français. C’est le premier site touristique auvergnat !
Les raisons du succès du PAL
- Une politique d’investissement soutenue avec des nouveautés et faits marquants en 2014 :
- Alligator Baie, la nouvelle attraction familiale qui éclabousse,
- la naissance miracle de Tom l’éléphanteau,
- Le succès des 24 Lodges africains, concept d’hébergement unique en Europe, qui permet de développer une offre courts séjours.
- Un positionnement unique : le PAL est à la fois un parc attractions, une réserve naturelle et un lieu de villégiature dépaysant avec les lodges.
- Une stratégie d’investissement importante : chaque année, le parc investit 25% de son CA dans des nouveautés (nouvelles présentations animalières, nouvelles attractions à sensations, nouveaux spectacles…)
La fin de saison 2014
Le parc restera ouvert tous les week-ends jusqu’à la fin du mois de septembre,
La partie lodges reste ouverte tous les week-ends d’octobre et tous les jours des vacances de la Toussaint.
Nouveauté 2015
Création de 7 nouveaux Lodges au cœur de l’Afrique des grands lacs et de sa faune sauvage (hippopotames,pélicans ….).
Renseignements et réservations : www.lepal.com