Hello tout le monde !
Aujourd’hui, revue spéciale sur deux couleurs de la collection des Rouges Éclats de Clarins.
Pour ceux qui prennent l’article récemment, nous sommes en train de voir, depuis déjà quelques jours, « semaines »…, ma petite collection des Rouges Éclats de Clarins, de voir leur caractéristiques, les swatchs et couleurs…
Dans les précédents articles, il a été vu des couleurs un peu plus discrètes, et pouvant être porter avec n’importe quels accessoires ou habillements.
Avec le Juicy Clementine, l’orange parfait de cette gamme des Rouges Éclats, il va falloir choisir ces jours et ses tenues.
Commençons par mon orange de tous les temps : Le N°10_ Le juicy Clementine :
Cette couleur est le parfait orange que l’on pourra porter uniquement pendant l’été, ou les jours de très grand soleil.
Il conditionne deux facteurs importants :
– Un jour ultra ensoleillé, ou une nuit plus que chaude,
– Une tenue allant avec la couleur orangée du rouge à lèvres.
Le soleil doit être plus qu’au rendez vous pour le port de cette couleur originale. Le maquillage devra être vraiment ultra utra léger, pour n’être pas catégorisé de « Femme de la Nuit voulant hum …. se rémunérer».
Cette couleur est parfaite sur une peau bronzée ou halée, et moins sur une peau blanche, car elle peut faire ressortir les défauts de la peau…
Le soir, avec une tenue légère et pas de maquillage, il conviendra parfaitement, pour les promenade dans les veilles rues de la ville, ou pour un dîner en amoureux.Attention, la couleur ne tient pas fort, au cours du dîner, il faut aller au toilette, pour remettre du rouge à lèvres.
La tenue doit être également plus que choisie. Pour moi, il ne faut pas porter de vêtement ultra fashy, sauf à la plage, bord de mer, pour montrer aux gens la pancarte invisible « Je suis en Vacances, regardez moi ! ».
La tenue doit être une tenue estivale, pas vraiment fluo, un short, une jupe courte, une belle robe en coton, avec des bretelles…
La Couleur qui se marie bien avec le Orange est le noir (attention à l’effet halloween!), le gris (même s’il faut pas trop en abusé), le vert et le violet, le bleu (ne pas oublier l’association qui est superbe). Ne pas s’habiller en rose, par exemple, lorsqu’on porte un rouge à lèvres Orange.
La couleur rouge n’est également pas une option à prendre.
En bref, avec ce genre d’accessoire, déjà fashy, il faut rester simple et sobre, ne pas ajouter une multitude de bagues, colliers ou boucles.
Pour ma part, avec cette couleur, je ne porte aucune boucle d’oreille, et juste une chaine toute siple, avec un pendentif discret.
Cette couleur suffit à elle-même.
▼
▲
▼
▲
Un fuchsia qui tire vers le Rose :
Il y a déjà, pas mal de semaine, je vous avez présenté, cette couleur dans un de mes articles.
Pour ne pas être redondante, je vais vous mettre le lien de cet article.
Pour le résumé :
Le Pink Fuchsia est une couleur que je porte pas mal en juin, juste avant la grande arrivé de l’été.
Sa pigmentation est très bonne, et sa couleur très intense.
Cette couleur s’apparente à un fuchsia / framboise / rouge, un mélange assez difficile à déterminer, qui renverra la lumière par son côté brillant et satiné.
Cette couleur est je crois la plus foncée de la collection.
Je vous ai tellement habitué à montrer des rouges de couleurs rouges, que j’ai voulu varier un peu, en vous montrant d’autres couleurs, assez sympa et plus discrètes, que les rouges que je porte d’accoutumés.
▼
▲
▼
▲
Tu penses quoi du Orange ? Oserais-tu le porter ? Quel est ton Orange préféré ?
Le prochain article clora ma petite collection des Rouges Éclats de Clarins.
Cette couleur est une couleur qui risque de vous aimé, car elle est simple, peut se porter de façon hyper facile, et a un rendu tellement sympa.