Jeux en ligne : NetDragon et ICBC éditent une carte de crédit

Publié le 22 mai 2008 par Pnordey @latelier

NetDragon websoft Inc, l’un des principaux développeurs et opérateurs de jeux vidéo en ligne en Chine vient d’officialiser la sortie, en collaboration avec ICBC, de sa toute première carte de crédit : la Peony Net Dragon.

Elle sera disponible dans toutes les succursales d’ICBC à travers le pays.

Développée sur les normes UnionPay, la Poeny NetDragon offre à ses utilisateurs une utilisation novatrice et des facilitées de paiements originaux. En effet, il n’est plus nécessaire d’apposer sa signature après un paiement. Après confirmation des renseignements personnels au service clientèle, l’utilisateur pourra créditer ses comptes de jeux en ligne via son compte personnel. 

Cette première carte, inspirée du jeu Euremons Online, repose sur les graphismes des jeux développés par NetDragon et montre la volonté de la Banque Industrielle et Commerciale de Chine (ICBC) de tirer profit du potentiel de l’industrie chinoise du jeu en ligne en offrant aux joueurs de nouvelles facilités de paiement.

D’après les propos de Mr. Liu Luyuan, un officiel de NetDragon, d’autres cartes de crédit développées sur la charte graphique des jeux comme Conquer Online, Zero Online et Way of the Five, pourraient voir le jour d’ici les mois à venir.

[Via : Net Dragon]

L’Atelier Asie - BNP Paribas
Web :
http://asie.atelier.fr
Wap : http://asie.atelier.mobi

Pas de tag pour cet article Articles associés