Magazine Beauté

Session soin du weekend: Mazuri hair mayonnaise

Publié le 15 septembre 2014 par Jooryn @joorynhairlover
Ce weekend, j'ai renoué avec l'huile de ricin et je me suis rappelé de pourquoi je l'aimais tant!

Avec la pénurie que nous vivons en ce moment, ça fait déjà  10 mois que je ne l'ai plus utilisé et j'avoue que ça m'a manqué. Session soin du weekend: Mazuri hair mayonnaise
La semaine dernière j'ai fait un soin mi protéiné avec le MAZURI hair mayonnaise, cette semaine aussi. Pourquoi? parce qu'il agiot sur mes cheveux comme le replenishing conditionner. il ne me les assèche pas du tout et en joutant les actifs hydratants ils ne me posent aucun problème. Cette semaine donc  j'ai procédé comme suit: Prepoo j'ai mélangé de l'huile de ricin et de l'huile de germes de blé que je teste pour le première fois. Après avoir vaporisé mes cheveux démêlés avec de l'eau  j'ai appliqué le mélangé et gardé sous casque chauffant 45 minutes. mes cheveux en sont sortis tellement doux!! Shampoing:
j'ai utilisé mon fond de shampoing creme of nature au kiwi and citrus. il contient des sulfates mais n'assèche pas les cheveux du tout! c'était mon préféré avant de découvrir les shampoing sans sulfates.
Soin profond: - Mazuri hair mayonnaise + replenishing conditionner - inuline bio (il faut que je vous fasse une revue dessus! c'est de la bombe) - 8 gouttes de protéines de riz - une càs de glycérine végétale - 1 càs d'huile d'argan - 5 gouttes d'huile essentielle de romarin à cinéole J'ai appliqué le mélange et gardé pendant 45 minutes sous casque chauffant.

Le rinçage s'est fait très bien le démêlage aussi! Le peigne passait tout seul, c'est le ricin j'en suis sure lol

Je suis à 19 semaines post défrisage et je pense déjà à défriser, mais entre les crochets braids que je veux retester et les rajouts que j'ai envie de faire avant, je suis un peu perdue. Par ailleurs, c'est sûr après défrisage je me fait un beau carré :-)


Racontez moi vos soins, ne soyez pas timides...
Ciao!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jooryn 1935 partages Voir son profil
Voir son blog