Dans l’hallali de Contenus qu’est devenu le web en 2014, créer et diffuser un programme n’est plus un gage d’émergence: Non, aujourd’hui il faut qu’en plus il soit brillamment exécuté, et brillamment broadcasté. Avec son programme de brandcontent « 73 Questions », Vogue (US évidemment) réinvente l’art de l’interview.
« 73 Questions » ou un questionnaire de Proust version Walk & Talk! Une interview concept (marchée), une interview balade pour rompre avec la monotonie des cadres / sets traditionnels.. une ambition que l’on aime tout particulièrement chez Darkplanneur car clairement inspirée par l’un des plus grands showrunners de la TV US de tous les temps : Aaron Sorkin avec sa mythique série The West Wing.
« 73 Questions » ou l’interview Stardom : Anna Wintour, Sarah Jessica Parker, Blake Lively, Daniel Radcliff, etc… ont déjà cédé aux 73 questions du programme digital de Vogue . Peut-on rêver plus exceptionnel début ?
« 73 Questions » ou l’interview Behind the doors, qui nous invite à découvrir certains secrets de stars en toute dans l’intimité de leurs lieux secrets (le bureau d’anna wintour, la maison de ville de SJP, le speakeasy secret de Daniel Radcliff..)
Peut-on rêver plus exceptionnel début ?