Lendemain de veille footballesque, semaine 2

Publié le 15 septembre 2014 par Sixverges
Grosse journée de NFL hier, voici quelques observations dans aucun ordre précis.
-Après une semaine de merde pour la NFL, ça faisait du bien de se concentrer sur le sport et non sur les coups de poings dans la face, les fessées avec des branches et autres politiques anti-drogue.
-Parlant de dossiers gênants, vous rappelez-vous quand Brandon Marshall se faisait arrêter quatre fois par saisons et qu'il était un paquet de trouble? On dirait que c'était dans une autre vie. Bravo à Brandon pour avoir repris le contrôle.
-RGIII s'est disloqué une cheville hier et il semble que le scénario le plus optimiste soit un absence de 4-5 semaines. Évidemment, si une opération est nécessaire, il ratera le reste de la saison. De toute évidence, les Skins ont brisé leur quart-arrière et il ne sera plus jamais la star de sa saison recrue. Plusieurs fans croient que Kirk Cousins fera une meilleure job que Griffin et ils auront la chance de voir si c'est bien le cas. Cousins a été excellent hier...mais c'était contre les Jaguars.
-Il faut être heureux pour les fans des Bills. Leur équipe ne déménagera pas et vient d'aligner deux solides, solides performances. CJ Spiller a été électrisant hier et l'équipe semble avoir du caractère. On aura droit à un bon match dimanche prochain alors que les Chargers seront à Buffalo.
-Presque tout le monde avait décrété que les Panthers allaient sérieusement régresser cette saison et je dois admettre que je faisais partie du lot. Ils ont gagné à Tampa avec Derek Anderson comme QB et donné une leçon à la puissante attaque des Lions hier. On aura l'occasion de les voir en prime time dimanche soir contre les Steelers et j'ai bien hâte.
-Pensez-vous qu'on va voir les Bengals au sommet des power rankings cette semaine? Ça se pourrait et je ne pense pas avoir vu ça avant...
-Cest l'fun de voir les Rams et les Browns en gagner une. On se doute qu'ils vont connaitre des saisons difficiles mais au moins, ils ne sombreront pas dans l’abîme tout de suite.
-Un club qui est au plus profond de l'abime: les Giants. Une comédie d'erreurs et deux défaites gênantes de suite. Une chance qu'ils sont dans une division théoriquement poche.
-Les Vikings n'ont apparemment pas l'intention de libérer Adrian Peterson mais ils seraient ouverts à l'échanger. Il ne devrait pas y avoir un gros marché pour un RB de 29 ans qui pourrait être suspendu à tout moment. Je gage 10$ qu'il sera libéré avant la date limite des échanges.