Cet ingénieux jeu de mot choisi par Yves Saint Laurent résume bien leur tout nouveau produit nommé Babydoll Kiss&Blush. Je me suis donc laissée tenter par la teinte Fushia Désinvolte, une couleur fraîche et pepsy pour l’été :)
Le concept ? Un produit 2 en 1, vous me direz classique en général tous les cosmétiques sont 2 voir 3 voir multiples en 1. Oui mais la c’est différent, c’est un blush et un rouge à lèvres à la fois SURPRENANT !
L’utilisation ?
J’applique le kiss&blush sur les lèvres à l’aide du pinceau mousse dans premier temps. Etant donné que la texture est l’intermédiaire entre le rouge à lèvre, le gloss et l’encre a lèvres, je termine l’application au doigt. De cette façon j’élimine également le surplus non désiré. Mais selon l’intensité que vous recherchez vous pouvez tout à fait appliquer directement au pinceau en réalisant de légères rectifications au pinceau ou au doigt.
Pour l’application en blush la couleur que j’ai choisi ne me semble pas appropriée à ma couleur de peau et je ne recherche pas non plus ce genre de couleur. Il existe d’autres teintes plus naturelles qui s’adaptent mieux à ce double emploi « kiss » & « blush ». Tout de même, mon avis sur l’application en blush : je ne suis pas une grande fan, étaler son blush tant que possible à l’aide de ses petits doigts et bien ce n’est pas évident…
Et la sensation finale dans tout ça ?
- Une sensation de lèvres nues ultra confortable
- Un rendu mat
- Et Une tenue relativement longue