Vous l'aurez compris je suis passablement fatiguée, aussi bien nerveusement que physiquement.
Toujours quelque chose à faire, toujours une corvée qui attend son tour entre deux autres impératifs ! C'est chiant, usant, crevant, mais rien d'inquiétant. On va dire que ce sont des obligations " pour la bonne cause " et au bout d'un moment je devrais bien finir par ressortir la tête hors de l'eau. Le travail va retrouver un rythme plus calme, les travaux à l'appartement seront bientôt finis, les invités de passages vont se faire plus rares et je vais pouvoir me poser. Enfin.
Là où je me sens complètement impuissante par contre c'est au niveau du stress. Je ne sais plus quoi faire pour retrouver un meilleur moral et une meilleure humeur. Toujours ces satanées histoires de poids et de physique qui me laminent. (Encore +2 en trois semaines, elle est belle la reprise en main !) on dirait que le gras fatigue, attire encore plus le gras et me laisse d'une humeur pathétique...
Du coup je n'ai plus franchement ni le temps (il y a plus urgent) ni le goût (ce n'est pas très réjouissant) d'écrire. Aussi bien ici que sur les pages d'un carnet intime et privé. Je me demande quel est l'intérêt d'écrire que ça ne va pas, que je n'ai pas la moindre solution voire que je m'enlise de plus en plus.
Voilà, voilà. Il me reste une petite heure pour mettre un peu le nez dehors et essayer d'oublier mes obsessions nombrilistes.