Nous venons de vivre un WE assez magique...
Je précise avant tout tapotage que nous installant définitivement ici pour je ne sais pas combien de temps, nous avons beaucoup travaillé ces deux derniers WE à nous remettre de notre nouveau quotidien de la semaine :) La routine nous guettant derrière un palmier, nous nous sommes donc décidés à aller voir ce qu'il se passait du côté de l'intérieur de l'île. N'étant pas de grands sportifs (enfin surtout moi et de par la génétique Titoune), il ne faut pas rêver on ne s'est pas encore lancés dans les randonnées mais on y travaille ^^ mais comme on est des gros malins, on savait qu'il y avait des trucs à voir accessibles en voiture ;)
Comme ça par exemple :
D'ailleurs j'aurais apprécié que l'on me dise plus tôt que j'avais le toit du monde à une heure de route de chez moi !!!
Ou alors ça :
C'te claque que je me suis prise en découvrant cette vue magnifique du Cirque de Mafate ! J'avoue même en avoir eu les larmes aux yeux oui je sais je suis sensible à tout ce qui est beau et oui je sais j'ai pas fini de pleurer ici ... Bon allez parce que je suis sympa je vous donne le plan, il faut aller jusqu'au piton du Maïdo (2200 m d'altitude et de virages nauséesques) pour voir ça !
Et sinon vous avez ça :
Et ouais chers petits zoleils, à La Réunion vous avez le droit à des cascades de nuages aussi !
Parce qu'on a du bol depuis quelques temps on va dire ;) , on a eu le droit en rentrant pour clôturer ce joli samedi à un petit coucou que l'on attendait depuis notre arrivée !!!
ainsi qu'à un joli coucher de soleil :)
Pour ce dimanche on s'est dit qu'on allait faire plus cool et se rapprocher de nos origines bretonnes, retrouver notre élément naturel qu'est l'Océan et vu que l'on s'adapte vite nous avons opté pour les joies du lagon avec grand plaisir et avons observé une nouvelle espèce de marmaille fraîchement débarquée tout au long de cette journée de farniente :
Avec un aperçu de notre plage privée ;)
Nous voilà prêts ce soir à nous coucher à affronter cette nouvelle semaine avec de belles images en tête :)
Du mal encore à me dire que je vais devoir vivre ça à l'année ^^
Ok je sors...