Back to the 50’s ! L’ambiance est rétro, le maquillage est glamour et les couleurs donnent le ton : la Glossybox de septembre célèbre le « Pop Art » & la Fashion Week. La box fait honneur aux codes iconiques de cette vague arty et met en lumière les marques fétiches des backstages des défilés parisiens. Le look se veut affirmé, esthétique et punchy. C’est sûr, vous allez en mettre plein la vue ! Focus sur cette édition qui mêle tendances mode, beauté et « pop-ernergy ».« Ohlala ! »
En cette rentrée 2014, on se fait belle jusqu’au bout des ongles avec le mini polissoir Sephora. Son format pratique se glisse incognito dans notre sac à main. Magique !
« Wooow ! »
Des sourcils structurés et glamour : c’est le beautylook de cet automne. Une touche de ce mascara ModelCo et on magnifie le regard en un seul geste.« Eye to kill »…
Incontournable, le soin « It’s Potent Eye Cream », Benefit, traite délicatement le contour de l’œil pour estomper les signes de fatigues pour un regard lumineux et rajeuni.
« Très chic »
Vive le vernis mat ! Ce top coat Nails inc suffit à donner un style incomparable à votre manucure pour un rendu ultra trendy.« Précieux »
Le cultissime « Blush Orgasm » de Nars s’invite à la fête et nous sublime d’un joli hâle rose pêche pour un effet bonne mine garanti.
« Pureté… »
Une peau nette, soyeuse et confortable : c’est la promesse tenue de l’Eau Micellaire État Pur, idéale pour se démaquiller en un rien de temps.Glossybox « Pop Art ». 15,50 euros.
Plus d’infos sur www.glossybox.fr