Magazine Conso

Apivita, Propoline Shine and Revitalizing shampoo

Par Nag

C’est au cours d’un déplacement professionnel à Madrid, je suis passée avec ma collègue devant une boutique Apivita. Je ne connaissais pas la marque mais nous avons profité d’un moment de détente pour nous y arrêter. J’ai acheté quelques mini produits et des masques pour tester. Apivita est une marque grecque de produits de beauté naturels, à base de plantes et de produits de la ruche.

Mes cheveux n’étaient pas terribles et j’essayais alors de trouver un shampoing qui pourrait les revitaliser tout en évitant les produits blindés de parabène, silicones, etc.

Apivita shampooing

Alors, quand est il de ce shampoing? Eh bien je dois dire que j’ai cherché où en racheter, car vraiment je suis convaincue! La texture est légère et crémeuse, un peu comme du miel, et c’est un produit très doux que l’on peut utiliser lorsque l’on se lave régulièrement les cheveux. Il n’alourdit pas mes cheveux fins qui restent doux et faciles à coiffer! Pour la brillance, c’est un peu délicat, car je trouve que j’ai les cheveux un peu ternes en ce moment, il est temps que je refasse du henné… Mais je trouve que ce shampoing me permet d’avoir de jolis cheveux, avec une bonne tenue et beaucoup de douceur, tant pour le cuir chevelu que pour les longueurs. Et le prix est tout doux aussi: 10,80 euros pour 250 ml…

Pour info, en dehors de l’Espagne et de la Grèce où des boutiques dédiées existent, un certain nombre de pharmacies (dont une juste à côté de mon bureau, je vais y aller dès la semaine prochaine). Voir la liste pour la Belgique/Luxembourg. En France, il n’y a a priori pas encore de réseau de distribution mais il est peut être possible d’acheter sur le site apivita.com tout comme pour les USA, l’Australie, l’Asie… (attention la marque a un site apivita.fr mais qui ne vend que des crèmes pour les mains et les pieds quasiment).

Je vous parlerai bientôt d’autres produits de la marque que j’avais shoppé lors de ma virée madrilène.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nag 234 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog