Publié par la rédaction le 14.9.14
Afida Turner
En effet un "pirate" a supprimé 17 de ses vidéos dont son clip "Come With Me", de quoi rendre Afida très énervée. La célébrité a posté un message sur Facebook et demande l'aide de François Hollande.
"Dear fans, en effet la même personne qui a posté la photo sur twitter a également supprimé 17 de mes vidéos dont mes performances et clip "Come with me" et "Born an angel". C'est un énorme préjudice. Voici la preuve : Mon avocat américain s'occupe de cette grosse vacherie afin de remettre les vidéos. Preuve ci-dessous des vidéos sabotées. Bien évidemment j'ai déposé plainte à la cour de Los Angeles california et attaque la personne en justice. Comment une personne peut se permettre de supprimer 14 ans de travail !
La jalousie et la méchanceté gratuite, c'est honteux! Les energy et ma collère triompheront. Dieu est grand. Quant au lâche qui a fait ça, je médite sur son cas et lui envoie toute ma foudre. Le sort sera crucial! Un fan du fanclub du havre à osé ce genre d'actions mais c'est la prison !
Je tiens également à vous annoncer que j'ai pris contact avec notre président monsieur Hollande et Obama ayant la double nationalité Française et Américaine afin de lui expliquer ma situation..."
François Hollande va t-il porter attention à notre chère Afida ? Réponse très prochainement... Ou pas !