Le département de ressources humaines de la maison d'édition SM a tenu, au mois de novembre dernier, une rencontre avec tous ses employés Espagnols.
Pour ne pas se limiter, lors de cette rencontre, à une simple présentation, l'évènement a été organisé sous forme de concours, avec des questions sur la société. Tous les participants étaient invités à répondre au quiz, grâce aux boîtiers de vote électronique.
Selon M. Adolfo Crooke Llop, responsable des ressources humaines du Groupe SM, lors de ce type d'évènement, l'implication du public est proportionnelle à la facilité d'utilisation du système de vote. « L'outil utilisé suscite en grande partie la curiosité des participants, et ce boîtier de vote invite à la participation tout en facilitant la compréhension des messages ».
Adolfo Crooke Llop, responsable de ressources humaines du Groupe SM : « Le système de vote électronique invite à la participation et facilite la compréhension des messages »
Organiser une rencontre pour plusieurs centaines de personnes, recueillir des informations et que les échanges soient réalisés de façon immédiate à partir des réponses, cela peut sembler une tâche impossible sans l'utilisation des boîtiers de votes interactifs. Il s'agissait d'une priorité pour le département RH de la maison d'édition SM, au moment de la préparation de cette rencontre, où tous les employés Espagnols étaient invités. Il s'agissait d'un défi énorme pour les organisateurs, car c'était la première fois que la société réunissait « tout le personnel du Groupe SM dans notre pays », déclare M. Adolfo Crooke Llop, responsable des ressources humaines.