Diverses informations en vrac

Publié le 14 septembre 2014 par Aiglebleu

Désolé pour l’erreur de l’article précédent. Les abonnées auront reçus un article avec un titre interminable que j’ai effacé sur le blog. J'étais dans un train qui bougait avec un nouvel ordinateur.  Pas facile… ;-)

Sur cette note de musique de bonnes nouvelles! J’ai un nouveau stagiaire à Invocation qui sait se débrouiller avec une caméra, il a filmé et enregistré mon récent concert au Salon du Mieux Être International de Lévis. De plus, il a travaillé un peu cela en mettant quelques petites images ce qui en fait mes premiers clips!  J’ai été très ému de voir cela. Nous allons y faire quelques petites retouches et dans une semaine ou deux j’aurai deux chansons en vidéo clips à vous offrir!! C’est très amateur et de base mais la musique est d’un bon niveau, les images sont belles alors voilà.

Nous avons reçu le dernier bulletin de notre lutte contre les émetteurs à radio fréquences nuisibles et polluants que Hydro Québec veut poser partout. Il y a une abondance assez incroyable d’infos dans ce bulletin - 67 pages ! Et pas seulement sur les compteurs mais d’autres sujets intéressant et d’actualité. Entre autres…

Il y a un moment déjà que je vous raconte que la Russie, grâce entre autres aux livres sur Anastasia, est en voie de devenir le premier pays au monde qui sera complétement écologique. Et bien, plusieurs nouvelles ces derniers jours confirment cette tendance. Il y a l’article que je publiais en février ici http://0z.fr/F-vLG soit la promulgation par la Duma (parlement Russe) du plan de guérison de la terre d’Anastasia.  Il y a quelques semaines la Russie a mis fin à toute importation de viande de l’extérieur du pays. Cette loi est une avancée significative dans l’assainissement éthique et écologique de ce pays.  Et dans le bulletin du CQLPE vers la fin il y a un lien vers un article qui raconte que le parlement cherche à interdire toute forme d’OGM en Russie. “If the Americans like to eat GMO products, let them eat it then. We don’t need to do that; we have enough space and opportunities to produce organic food,”  - je traduis les paroles dites par le Premier Ministre de la Russie Dmitry Medvedev : «  Si les Américains aiment manger de l’OGM alors laissons les en manger. Nous n’avons pas besoin de cela, nous avons suffisamment d’espace et d’opportunités pour produire de la nourriture bio »!.

La désinformation et l’absence d’information sur la Russie qui est entretenu par les médias actuellement est un signe assez significatif également de cette tendance. Les bandits institutionnalisés ne veulent pas de cette tendance. Ils veulent continuer à détruire la santé des humains et de la terre pour faire plus de profits. Ainsi, ils cachent du mieux qu’ils peuvent ces bonnes nouvelles et tentent d’ériger la Russie en gros méchant.  Il est temps que ces bandits institutionnalisés  soient amenés en justice. Mais pour l’instant nous sommes encore trop comme des moutons, à nous laisser tondre la laine sur le dos en nous limitant à signer des pétitions d’Avaaz pour nous donner bonne conscience et de bêler pour traduire notre opposition assez tiède à la destruction de notre mère la terre. Il faut plus de ce courage véritable à la Gandhi, de véritables guerriers pacifiques qui se lèvent pour agir concrètement et dans la matière. Et la meilleure façon de faire cela c’est encore de faire pousser nos jardins et de s’en nourrir.  Il ne pas attendre d’avoir un domaine familiale. La terre au centre-ville, elle aussi est sacrée. Commençons là où nous sommes. Commençons par faire pousser des germinations dans nos cuisines s’il n’y que cet espace de disponible, mais commençons, agissons, au quotidien, aujourd’hui.

Joie Lumière Amour et Paix

Aigle Bleu