Alizée"Blonde"
On pensait que Magalie Vaé était l'icone du flop en France, nous avons maintenant notre nouvelle gagnante !
En effet Alizée a totalement échoué avec son virage musical et capillaire. "Blonde" son nouvel album mais aussi sa nouvelle couleur de cheveux n'ont convaincu que 3354 acheteurs selon le site Purecharts, un vrai désastre pour la chanteuse qui n'avait jamais connu un tel désamour du public !
Comme si le massacre n'était pas assez fort, les billets de sa tournée ne se sont pas du tout vendus, l'anti-Beyoncé par excellence. Fort de ce constat, ses tourneurs lui ont tourné le dos en annonçant l'annulation de sa tournée Blonde Tour à travers un communiqué fracassant faisant une onde de choc médiatique sans précédent.
"Cheyenne productions et Gilbert Coullier Productions ont le regret de reporter la tournée d'automne d'Alizée. Nous allons revenir vers vous très prochainement pour plus d'informations. Les billets seront remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés."
Elle cumule les échecs !
Voici qui l'a violemment clashé
Pourtant, la grande gagnante de Danse Avec Les Stars avait tout remporté avec cette aventure : une victoire censé relancée sa carrière, un petit ami et des nouveaux projets. Pourquoi une telle descente aux enfers aujourd'hui ? Probablement un mauvais choix artistique qui ne collait pas avec les attentes du public, tout simplement.
Ce n'est pas la première fois qu'Alizée se plante, son précédent album baptisé "5" avait lui aussi été un flop. Il est vraiment bien loin le temps de "Moi... Lolita" qui cartonnait dans le monde entier.
Pour remonter le moral de ses fans, TF1 l'a malgré tout confirmé dans la tournée de Danse Avec Les Stars qui commencera le 20 décembre prochain.
"Il y a un an, je commençais une aventure inoubliable. Je suis très heureuse de vous annoncer que je serai sur toutes les dates de la tournée de Danse avec les stars. Rendez-vous à partir du 20 décembre au Zénith de Nantes." a t-elle annoncé sur les réseaux sociaux.
Quelle sera la suite pour l'artiste ? Une reconversion dans la comédie comme Lorie ? Un spectable musical comme Priscilla ? Ou bien gérante d'un salon de tatouages ? La troisième possibilité semble la plus juste et surtout la plus crédible, au moins nous sommes à peu près sur qu'elle maîtrisera son sujet même si elle ne fait pas toujours l’unanimité (question de gout).