Attendez qu’on vous demande
(PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 13 SEPTEMBRE 2014)
Dieu dit:
Vous pouvez penser que vous êtes vrai avec vous-même lorsque vous exprimez votre opinion. Votre opinion est seulement votre opinion. Avez-vous une opinion surdimensionnée de votre opinion ? Quand vos opinions ont-elles mérité d’être idolâtrées?
Si quelqu’un vous demande votre opinion, c’est une autre histoire. Autrement, que pensez-vous que vaille votre opinion pour un autre? Quelle affaire requiert de donner votre avis, et quand est-ce que ce n’est pas le cas? Quelqu’un vous a-t-il demandé?
Quelle est la valeur de votre opinion et qu’est-ce que cela vaut de l’exprimer? Quand dans le passé avez-vous été sûr de sujets qui ne se sont pas encore produits et que vous avez vus ne pas se produire peu importe ce que vous avez pensé d’eux? Vous-même avez pu faire des choix que vous avez jugés peu judicieux après coup. Pensez-vous réellement que vous avez à offrir vos opinions non sollicitées à quelqu’un maintenant? De quoi pensez-vous être en train de sauver quelqu’un?
Si quelqu’un vous demande votre opinion, vous y avez été invité, et ceci est une autorisation. Allez-y. Plus vous vous donnez de la valeur, moins vous avez à être certain de vous-même. Votre opinion peut être à côté de la plaque. Vous pouvez être un faux prophète. Vous pouvez être un détracteur. Hello!
Si vous préjugez de l’état d’un mariage heureux, selon les pratiques du monde, les statistiques sont en votre faveur, pourtant le cheval le moins favori ne perd pas toujours, pas plus que le cheval favori ne gagne toujours. Si vous savez vraiment prédire, vous pourriez avoir gagné au loto plusieurs fois à présent.
Bien-aimés, quelle opinion est infaillible? Les opinions changent de toute manière. Et si votre opinion est statique et ne change jamais, peut-être aimeriez-vous être moins rigide et voir différemment. Dans la vie, vous avez à grandir. Afin de grandir, parfois vous avez à laisser aller de vieilles façons de penser et recommencer à nouveau. Vous ne voulez simplement pas vous accrocher à vos opinions trop fermement. S’y raccrocher trop fermement n’est pas du tout un signe de force.
Surtout, dans le monde, les opinions sont légion et ne valent pas grand-chose. Bien-aimés, avec tout Mon amour pour vous, Je vous demande ce qui vous fait penser que vos opinions sont infaillibles ou extraordinaires ou valent ce que vous pensez? Alors, allez-vous sourire à votre audace maintenant? de penser que vous savez comment le vent devrait souffler?
Vous êtes certain de savoir comment le gouvernement devrait gouverner ou ne pas gouverner. Bien sûr, vous êtes sur la ligne de touche. Passez une journée dans les chaussures du Président et voyez à quel point vos genoux sont chancelants.
La discrétion est une bonne chose.
Ce dont Nous parlons en ce moment est un égo qui enfle dans l’idée fausse de l’omniscience. Vous ne voulez pas être un ballon gonflé à bloc. Gonflez-vous vous-même un peu trop et votre ballon peut éclater.
Même les suppositions brillantes se rayent. Même les experts peuvent être induits en erreur. Quelles sont les chances pour des suppositions incultes? Reconnaissez que vous n’êtes pas un expert en tout. Enfin, combien vaut un expert? Excellez d’abord dans votre propre vie. Autrement, restez humble et restreignez votre suprématie.
Evidemment, par accident, vous pourriez avoir raison, pourtant, qui veut de quelqu’un qui se présente lui-même comme un conseiller de toute façon?
Nous en revenons encore et encore à : Qui vous a demandé? Qui veut de votre opinion ? Qu’est-ce qui vous fait penser que les autres requièrent votre opinion? Qu’est-ce qui vous a amené à bloquer sur vos opinions? Qu’est-ce qui vous fait les adorer? Qu’est-ce qui vous fait les aduler ? Qu’est-ce qui vous fait donner de la valeur à vos opinion plus qu’à celles de n’importe qui d’autre?
Parfois, bien-aimés, vous avez à redescendre d’une marche ou deux afin de pourvoir vous élever.
Traduit par: Anais
Copyright © 1999-Now Heavenletters™
Heavenletters™ — Helping Human Beings Come Closer to God and Their Own Hearts