Apple avait effectivement encore une chose à nous dire...

Publié le 13 septembre 2014 par Next51 @next51blog
Le carton d'invitation du Spécial Event' du 9.9.2014 était clair, « si seulement nous pouvions en dire davantage » ... Oui mais voilà, il fallait attendre ce fameux 9.9.2014 pour savoir ce que ce bon vieux Tim allait nous dire ! "One more thing..." La phrase-culte de Steve Jobs, qui annonçait le clou du spectacle lors de ses conférences, a été reprise cette semaine par son successeur à la tête d'Apple, Tim Cook. Son clou du spectacle à lui ? Une montre connectée, l'Apple Watch.


La marque à la pomme a donc voulu renouer avec l'esprit visionnaire de son fondateur. En plus de deux nouveaux iPhone (6 et 6 Plus, plus grands que les précédents modèles), Apple a donc annoncé le lancement de sa propre montre connectée.

Un appareil que l’on porte à même la peau n’a rien à voir avec un appareil que l’on pose sur son bureau ou que l’on glisse dans sa poche. Bien plus qu’un objet utilitaire, c’est un accessoire personnel, une façon d’exprimer qui l’on est.

Aussi l’Apple Watch a-t-elle été créée pour répondre aux exigences esthétiques les plus variées. La voici présentée en trois collections originales. Trois univers qui vous permettront de trouver une Apple Watch à votre image.

Grâce à une molette, l'utilisateur peut faire défiler tout un tas d'informations sur son Apple Watch, très orientée "sport" : elle permet notamment de prendre son rythme cardiaque et de surveiller son activité physique tout au long de la journée.