La Carac organise des balades solidaires gratuites en septembre, dans 35 villes de France.
L’objectif ? Battre le record de la plus grande balade solidaire de France !
En effet, à l’occasion de ces balades solidaires, la Carac s’engage à reverser 1 euro par participant à ses 5 associations partenaires : Association des paralysés de France, Arc-en-ciel, Mécénat Chirurgie Cardiaque, Solidarités Nouvelles face au Chômage et l’Œuvre des Pupilles des Sapeurs-Pompiers.
Plus nombreux seront les participants plus importante sera la somme versée par la Carac aux associations !
Le rendez-vous est donné aux familles dès 10 heures à l'Agence Carac de Paris, 32 rue de Provence, 9ème.
Pour retirer le "kit balade" qui donnera toutes les infos pratiques, le parcours de la randonnée et quelques surprises… L'occasion de découvrir ou de redécouvrir Paris, son histoire, son patrimoine, ses richesses. Ces balades sont totalement libres et peuvent se faire le Jour J ou à votre convenance.
Maud Fontenoy, navigatrice de talent, est toujours prête à relever tous les défis.
Les 105 balades à travers la France en sont un.
Son engagement auprès des jeunes générations et du grand public pour les sensibiliser à la préservation de nos océans et de notre environnement en font la Marraine idéale pour les balades solidaires qui véhiculent un message de valorisation du patrimoine architectural, environnemental et mémoriel de nos villes.
Elle a choisi de soutenir les balades solidaires, engagez vous auprès d'elle et soyez nombreux à y participer en soutenant les 5 associations qui bénéficieront du fruit des balades.