Magazine Voyages
Après où dormir à Paris ? Je reviens avec où manger ?
J’ai découvert absolument par hasard cette super adresse.
Nous partions pour flâner au jardin des Tuileries, une fois devant, mon homme me dit « Hey mais il est midi douze (l’heure ultime pour manger!!)! ». Là plus le choix, il fallait partir en quête d’un restau. Le hic c’est que les rues autour de nous sont saint-honoré, place vendôme…. vous voyez le truc, chicos à fond la caisse ? Des restau il y en a, mais à 100 balles le déjeuner, on passe notre chemin.
Et puis, à l’angle de la rue, un magasin bondé, harchi bondé même attise notre curiosité. On entre, on jeter un coup d’oeil, des objets tendances, design et un sous-sol. La bingo, on se retrouve dans l’antre des Simpsons ! Le restau le plus cooooool du monde.
Coup d’oeil sur les prix, c’est corrects, il reste une table ! Parfait.
Résultats de l’affaire, service au top, repas excellent, prix corrects, une carte des boissons tellement grande que tu ne sais plus quoi choisir.
Le bémol, c’est un peu juste pour un petit ogre, mon homme a prit une pizza enfin une part de pizza salade, c’était un peu juste mais très bon. Et puis clou de cette histoire, c’est que l’on a mangé a une table d’Eli Semoune ! Si c’est pas la classe.
Bref, si vous ne connaissez pas, filez déguster les petits plats de ce restau bien sympa.
Viandards, ou vèg vous trouverez votre bonheur.
Colette, 213 rue saint-honoré, Paris
www.colette.fr
REJOIGNEZ MOI
FACEBOOK // HELLOCOTON // TWITTER
Les photos ne pas libres de droits, ni les textes ;
Le contenu de ce blog m’appartient, veuillez ne pas l’utiliser sans autorisation